En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Un homme de 39 ans soupçonné d'avoir enlevé et violé une fillette de cinq ans dimanche dans l'Ain a été présenté mardi à un juge...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • loufranco
    loufranco     

    Si c'était un noir ou un arabe,le site serait saturé.Alors arrêtes de dire "on s'en fout de sa nationalité" " tout le monde retourne chez soi,y compris les pays voisins de la france. Oust,du balai et vivement 2012 avec Marine

  • bibifok
    bibifok     

    CHACUN CHEZ SOI!!!!!
    DÉCHÉANCE DE LA NATIONALITÉ!!!!!!! Et a lui on lui hôte sa nationalité?C'est pas un délinquant,ni une racaille!C'est un monstre dénuer de toute humanité..... Renvoyons le chez lui,en Espagne ou en Italie.Qu'il aille arnaquer les assurances de chez lui....Vive marine bientôt 2012 .Tous le monde chez soit,y compris les pays européens!!!!A quand les frontières?

  • jementape
    jementape     

    de le demander ce referendum justement. Par le biais d'un rassemblement citoyen dont le but serait d'interpeller le gouvernement sur cette demande. Par le biais des reseaux sociaux par le biais de manifestations et par le biais d'une demande ecrite officielle adressee a l'Elysee par un grand collectif de citoyens, on peut faire entendre nos voix.

  • la corde
    la corde     

    on abat bien les chiens qui "agressent" les enfants,,ou tout autre être humain...abattons les pédophiles violeurs,les violeurs de jeunes femmes,les violeurs de vielles dames.arrêtons de nous bassiner avec les"faut les soigner",ou alors,soignons-les aux plombs...a quand un referendum citoyen a propos de ce problème?

  • jementape
    jementape     

    Je suis en total accord avec votre propos et comme je l'ai propose dans de precedents posts, il serait souhaitable qu'un collectif de citoyens sensibles a ces drames existe pour interpeller les elus sur la necessite d'ouvrir le debat sur le rerablissement de la peine de mort contre les agresseurs d'enfants. Un referendum sur ce sujet doit etre effectue pour donner a chacun la liberte de s'exprimer.

  • Lady Oscar
    Lady Oscar     

    Moi je dis que ces actes abominables doivent être punis en conséquences.
    On entend parler pratiquement toutes les semaines de viol.
    Y-a-t-il de plus en plus de fous ?
    En tout cas la justice ne nous protège pas suffisamment. Elle est trop laxiste.
    Il faut donc changer les lois. Ce qui permettrait d'être beaucoup moins clément avec ces déchets de l'humanité.
    Je dis qu'il faut réinstaurer la Peine Capital, pour des cas extrêmes et SURTOUT quand la culpabilité de l'individu est irréfutable ! Mieux vaut laisser un coupable en vie, que de tuer un innocent.
    La Peine de mort est un autre débat, je le conçois. Quand on pense que tous ces actes sont commis par des récidivistes.....!! Je suis désolée, on met des innocents en danger !!! On laisse courir des monstres ! Pensez que la victime peut être quelqu'un de vos proches !!! Ceux qui plaident leur causes, honte à eux, c'est qu'ils ne se mettent pas à la place des gens qui ont subis ca. Ils ne s'aperçoivent pas que les séquelles sont irréparables et qu'une partie de la vie de l'individue agressée est foutue !
    Et qu'on ne vienne pas me chanter des conneries dans le genre « Oui, ce sont des malades ils faut les soigner». FAUX. Les agresseurs sont tous, pour la plupart,sont des récidivistes. Y a pas à les soigner, c'est incurable, ils ont un grain point barre. Ils auraient des remords ils ne recommenceraient pas à ce que je sache ?
    Ou encore «il faut un peu d'humanité». Mais croyez vous qu'ils en ont eux, de l'Humanité, lorsqu'ils violent, puis tuent, les fillettes, les adultes et même les vieilles femmes quelques fois ! Il faut arrêter de se foutre de la gueule de Monde !!! Si vous n'êtes pas d'accord, c'est que vous soutenez c'est enragés !!
    Quand au fait que la Peine capitale, existant dans certain pays, ne réduit pas la criminalité.... Je suis sceptique. Les exemples dissiperaient leurs envies. On aurait sauver la vie de quelqu'un. Dans tout les cas, cela ne peut être que Bénéfique !
    Ou alors, on les enferme à vie, on leur mets des boulets aux pieds à ces ordures et on leur fait casser de la caillasse toute la journée. Au bagne ! En sachant qu'en prison ils coutent cher quand même à la société.
    Enfin, je propose pour les moins cinglés, d'appliquer la castration chimique avec beaucoup plus de rigueur.
    Quand à cet autre sujet, celui d'avoir des photos pornographiques et pédophiles sur son ordi, ne nous voilons pas la face, nous sommes face à un dangereux pervers. Oui, il faut les arrêter ces gens là.
    Mais quand est-ce que les choses vont tourner correctement dans ce putain de monde ?
    Je pense de tout cœur à la petite fille et à toutes celles qui n'ont pas eu de chance comme elle.
    Protégez vous et protégez vos enfants. Personne n'est à l'abri.

  • l'alabama
    l'alabama     

    Non mon cher ami,on ne s'en fout pas de sa nationalité!!!!!!
    Si c'était un noir ou un arabe,le site serait saturé.Alors arrêtes de dire "on s'en fout de sa nationalité" "
    tout le mons retourne chez soi,y compris les pays voisins de la france.
    Oust,du balai et vivement 2012 avec Marine

  • RVLH83
    RVLH83     

    On va payer pour le juger, on va payer pour l'entretenir pendant vingt ans de tôle dont il ne fera peut être que la moitié pour recommencer et pourrir une vie de plus en sortant. Je serais quelquefois pour la loi du talion; laissons le donc être jugé par la famille qui truvera bien une sanction à la mesure du délit. Et qu'on arrête par l'intermédiaire des avocats de trouver des circonstances atténuantes à toutes les saloperies perpétrée par ces détraqués du sexe!

  • la corde
    la corde     

    une fois de plus,c'est un récidiviste qui commet une horreur,une fois de plus,ce triste sieur va pouvoir rester dans son mutisme et accueilli dans un hôpital ,aux frais des contribuables...la justice ne sert a rien,ne fait plus peur...je suis papa de trois enfants,dans un cas comme celui-ci,je ne me tournerais pas vers la justice des hommes,mais vers une justice nettement plus expéditive!la corde...vite...

  • poulayz
    poulayz     

    Tu peux t'arrêter à "les médias sont vraiment nuls."

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire