En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violeur en série à Lyon : les étudiantes inquiètes
 

Cinq agressions sexuelles ou viols pouvant « être imputés à un même individu » ont été commis depuis octobre dans le quartier des universités à Lyon. Un mail incitant à la prudence a été envoyé par les établissements aux étudiantes. Inquiètes, certaines témoignent sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • larmo
    larmo     

    merci pour tout julie lescot

  • Mika9855G
    Mika9855G     

    Et si le violeur qui se trouve être béliqueux échape au lacrimo la personne est certaine de se prendre..... un coup de couteau! SUPER IDEE le lacrimo! Surtout que les personnes honnêtes qui paniquent ont plutôt tendance à déguenner moins vite que les psychopates agréssif d'une façon générale.

    1er règle du Krav Maga : Fuir, éviter le danger, éviter le combat. Si vous vous retrouvez coincé sortez votre lacrimo.

  • linouu
    linouu     

    plutot pas mal Patochard.
    J'habite a Montplaisiren residence universitaire et autant dire que je flippe a l'idée de rentrer seule...

  • chaumière
    chaumière     

    moi je dirais plutôt, une mini bombe lacry dans leur sac et qu'elle fassent du self combat ou un art martial ça aide.

  • mouaa..
    mouaa..     

    les femmes devraient avoir dans leurs sacs à main UN SIFFLET comme celui des keufs mine de rien c reconnu être très disuasif ....

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    on peut savoir si c'est un chinois ou un esquimau... pourquoi cacher certaines informations ??? plutot que d'entretenir la psychose sur un homme français agé de 15 à 85 ans... 20 millions de coupables potentiels ??? bref si pas d'info, pourquoi en donner sans en avoir... le jourmanliste nouveau est arrivé.

  • PATOCHARD
    PATOCHARD     

    et moi et moi 1,75 90kg

  • chaumière
    chaumière     

    le test ADN nous le dira....Pour vos mensuration, vous m'avez l'air d'une belle bête.Je suis MDR !!!!!

  • le gaucho bobo
    le gaucho bobo     

    Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.
    La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.
    " Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. "

  • le gaucho bobo
    le gaucho bobo     

    1,83m 83kg ! Comme moi et des milliers en France ? « Mais juré craché, ce n’est pas moi »

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire