En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A4
 

Selon nos informations, des policiers ont pris en chasse ce matin un véhicule roulant sans immatriculation dans le Val-de -Marne. Arrivés sur l'A4, les occupants de la camionnette ont tiré sur la police, faisant deux blessés. En plein trafic matinal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • lefuneste
    lefuneste     

    Si la réaction à laquelle vous répondez vous répugne, la vôtre est dangereuse, car apparemment, vous êtes fonctionnaire de la police, et vous possédez une arme et le droit de vous en servir. Et bien sachant cela, comprenez que votre réaction (certainement sous le coup de l'émotion, du moins espérons le), fait très peur. Vous n'êtes pas là pour régler des comptes ou jouer les va-t-en-guerre! Vous êtes là pour veiller au bon respect des lois, et les faire respecter y compris par la force s'il le faut. Alors tenez vous en donc à cela. Et si nous devons nous rencontrer un jour et que mes propos vous répugne, cela ne vous donnera aucun droit supplémentaire (vos allusions ou menaces à l'internaute auquel vous répondiez sont inadmissible). Votre métier implique d'avantage de self-controle, et vous confère bien plus de responsabilités que de droits supplémentaires par rapport aux civils. Sachez donc vous en souvenir. A part çà, que les malfaiteurs soient arrêtés et condamnés le plus lourdement possible, c'est plus que souhaitable, c'est une nécessité!!

  • lefuneste
    lefuneste     

    Mais non, c'est la réaction de quelqu'un qui a eu peur!!!!! C'est tout de même facile à comprendre çà! Il a eu peur, et c'est normal! Vous qui parlez si bien, j'aimerai voir votre tête si une fusillade s'engageait devant vous alors que vous êtes tranquillement au volant! C'est une scène d'une violence insoutenable! Donc un peu de compassion pour ceux qui ont subit cet événement! Bien entendu, que les malfaiteurs soient retrouvés et très sévèrement punis, mais de grâce, que les policiers arrêtent également de prendre et de faire prendre des risques inconsidérés aux autres!

  • lmklmùk
    lmklmùk     

    Vite, les prénoms de tous les membres du commando racaille !!!

  • Francoise59245
    Francoise59245     

    Hommage a cette femme ! Qui a donée sa vie pour son pays ! la peine de mort pour cets Tueur !!
    Sinceres condoleances a toute sa famille et a son petit garcon :(

  • MzellePrescillia59245
    MzellePrescillia59245     

    Toutes mes condoléances a la famille ce cette jeune femme !
    Décédé sur son lieu de travail a cause de certaine personne .. tous simplement Honteu d'en arivée la au jour d'aujourdhui !!

  • Policier Municipal 92
    Policier Municipal 92     

    J'ai Honte, on est des cibles vivantes, nous ne récupérons pas la mort de notre collègue pour revendiquer, mais ca va trop loin.
    Je ne peux pas protéger les francais si je ne suis pas protégé. Alors, continuer à nous taper dessus, nous sommes des idiots alors appeler la Police Nationale, ils sont plus intelligents; On a encore le droit de vote!!!

  • papy 78
    papy 78     

    Y en a pas c'est la Gendarmerie ou à la télé..................

  • sansreaction
    sansreaction     

    Il faudrait pouvoir remettre la peine de mort, pour les crimes!

  • obelism66
    obelism66     

    ils surveillent l'autoroute A10 pour voir s'il n'y a pas un poids lourd qui colle trop celui qui est devant lui....

  • obelism66
    obelism66     

    Bien sur !! censurons tout ce qui n'est pas politiquement correct!!!continuons donc à nous enfoncer!!!!!Tout le monde est beau , tout le monde est gentil....On ne doit pas vivre dans la même France. Pourquoi ne faut il pas dire la vérité?

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire