En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • papa72
    papa72     

    La seule solution, appliquer la loi du talion envers leurs famille

  • dindondelagauche
    dindondelagauche     

    Les seules agressions racistes rapportées par les médias gauchistes sont celles proférés par les blancs d'extrême droite..... Lorsque les automobilistes, piétons et cyclistes blancs sont massacrés à coup de barres de fer, armes blanches et tessons de bouteille dans les rues occupées par les musulmans lors des prières de rues, aucun journaliste ne fait un article pour rapporter les agressions racistes commises tous les jours par les musulmans.

  • marieclaire
    marieclaire     

    Dommage pour ces pauvres gens mais c'est sur la bonne voie ... l'extrémisme montre son vrai visage, c'est bien pour les futures élections ... quand les cons se tirent eux même une balle dans le pied ça fait les affaires de tout le monde :)

  • affolant
    affolant     

    ils doivent etre punis, que ce soit raciste ou pas d'ailleurs. Ils n'ont pas à agresser les gens comme ça!! Maintenant on crie au racisme, si c'est le motif de l'agression c'est encore + dégueulasse!! Mais attendons l'enquete avant de tirer des titres "vendeurs" messieurs de BFM. Ou alors il faut donner ce meme titre accrocheur lors de chaque agression, et dans les deux sens...

  • Coq francais
    Coq francais     

    Ils ne s'en sont pas pris à des racailles d'origine étrangère visiblement si rares, non ces patriotes courageux s'en sont pris à d'innocents cyclistes! Quel courage, aussi courageux que les profanateurs de mosquées ou de synagogue.

  • gitano84
    gitano84     

    il ne sont pas des citée ils vont etre vite punis !!! mais c vrai que agressé une asiatique il faut etre con ils ne sont pas emmerdant ces gens ils bossent dur eux contrairement aux faineant que l on voi sur les bancs a longueur de journee!!!

  • aupiff
    aupiff     

    DirDir: Parce qu'avec "GUD" et "Extrême droite ", tout est dit ! mais en effet comme je demande simplement l'égalité de traitement dans ces affaires là, pourquoi pas.

  • Anachronique
    Anachronique     

    Ou du moins ils sont tout désigné pour être de parfait coupable .

  • Gallus
    Gallus     

    Quelle bande de cons! C'est avec ce genre d'abrutis qu'on amalgame qualités personnelles et particularités physiques. Et puis pas très courageux ces guignols, on aurait aimé mieux les voir sur le Trocadéro! Là pour le coup je leur aurais trouvé des excuses.

  • DirDir
    DirDir     

    Vous ne demandez nom et prénoms? Pourquoi?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire