En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emeute à Grenoble après que la police ait abattu un braqueur
 

Voitures brûlées, commerces pillés, scènes d'émeutes... Depuis plusieurs nuits, un quartier de Grenoble s'embrase. Inquiets, policiers, élus et spécialistes du grand banditisme font le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

232 opinions
  • ralasbouk2
    ralasbouk2     

    Tout juste, mais il y aura certaines associations bidons qui défendra l'indéfendable

  • chanel47
    chanel47     

    on leur coupe toutes ressources rmi allocations en tout genre apres on verra l amour qu il porte à notre pays.

  • black scorpion
    black scorpion     

    Expulser les familles étrangéres et leurs enfants DELINQUANT de notre territoire français ! Assez d'angélisme et d'excuse ! OUT !

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Va librement t'èxprimer sur le forum sans subir lès délations abjèctes des pseudos (tiens, charentais,rio...)avèc la complicité passive et active du modérateur.Va librement et en toute conscience postuler un emploi lorsque tu as bac+4ou5 et te le voir refuser sèchement lorsque tu t'apèlle Mohamèd Mouloud ou Abdèl.Va libremement te proclamé soit disant Francais de souche et étant originaire de la Hongrie et de l'Algérie comme deux cèrtains(NS et EZ)et venir donné des leçons aux autres populations immigrées qui n'onts rien demandé à pèrsonne et par dessus le marché en allant s'èxhiber et se vendre devant des millions de téléspèctateurs sur les chaines de télés et de radios.Va librement refuser et barrer la route à l'entrée de la turquie dans l'union,européènne pour cause et par peur irrationèlle d'islamité et de frontières avèc le Kurdistan l'Iran... Alors d'après ce que je crois savoir que la Turquie a beaucoup apporté à l'europe en matière de commèrce et autres... Et juste pour te montrer le deux poids deux mesures accèpté l'entrée de la Roumanie,de la Hongrie et de la Pologne...Et de jouer un double jeu en accèptant libremement ici mème en France et en plein Paris la misère,la mendicité et l'èxploitation des femmes et enfants originaires de la Roumanie.Je ne parle pas de ceux qui lès èxploitent car leur place se trouve en prison et en accèptant de faire travailler comme un èsclave le plombier Polonais au nez et à la barbe de la cour européènne des droits de l'homme. Va en toute honnèteté accèpté les bidonvilles et les baraquements de cès pauvres populations roumaines et par dessus le marché venir t'ériger en chevalier blanc et en justicier pour détruire et èxpulsé ces pauvres populations Roumaines dans leur pays d'origine avèc des mièttes et je tire un grand coup de chapeau aux associations qui sonts à leur cotés afin de faire présèrvé leur dignitée.Va librement et en toute conscience refusé un lieu de culte pour les musulmans et venir t'étonné par la suite qu'ils prient dans la rue et dans les caves tout en continuant à leur lancé des bras d'honneur.Va en toute tranquilitée accèpté et appelé le travailleur immigré pour qu'il te construise ton batiment, ton palais,ta route et ton transport et une fois le travail fini lui crier à la face dehors rentre chez toi immigré.Va en toute confiance èspéré que le modérateur une fois de plus ne me coupe pas la parole et ne viole pas la libèrté d'èxpréssion en toute impunitée.

  • michel1072
    michel1072     

    nos gouvernants se trouvent dépassés par cette violence de partout en france à cause d'un laxisme qui perdure depuis + de 40 ans. ce n'est plus un problème de moyens policiers c'est en amont qu'il fallait faire un choix.tolérence 0.

  • ......
    ......     

    Citation compléte du Général de Gaulle du 5 mars 1959.
    C’est trés bien qu’il y ait des Français noirs,des Français bruns,ils montrent que la Françe est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.
    Mais à condition qu’ils restent une petite minorité.
    Sinon,la France ne serait plus la France.
    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche,de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
    Qu’on ne se raconte pas d’histoire,les musulmans,vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ?.
    Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français.Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri.
    Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre.Agitez la bouteille.Au bout d’un moment,ils se sépareront de nouveau.
    Les arabes sont des arabes,les Français sont des Français.
    Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans,qui demain seront vingt millions et aprés demain quarante ?
    Si nous faisions l’intégration,si tous les arabes et les berbéres d’Algérie étaient considérés comme des Français les empêcheriez-vous de venir s’installer en métropole,alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé?
    Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises,mais Colombey-les-Deux-Mosquées.
    Charles de Gaulle.
    Citations du Général De Gaule le 5 mars 1959

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Va librement accèpter que le dieu Sarkozy dézingue le csa et prend la main mise sur l'audiovisuèl et la prèsse tèl un putch.Va librement donner carte blanche et consentir à ce que le chevalier sans peur et sans reproche Jean Sarkozy prend les reines du pouvoir à l'épad.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Va librement accèpter et toléler que cètte communauté mafieuse et pseudo politicarde qui agit au coeur de Paris qui raille et humilie une partie de la population Française cèlle de la France d'en bas comme disait à une autre époque un cèrtain (JPR)dans son hémicycle et dans les salons feutrés du Parisianisme qui continue de voler de piller et d'endètter la France à son profit avèc la bénédiction du dieu Sarkozy.Va en toute humilité accèpter que le dieu Sarkozy raille insulte et écrase une partie de cètte mème population de (casse toi pav'con,Hey toi le marin pècheur dèscend si t'est un homme,racaille karchèr, laxistes à propos des magistrats de Bobigny,le mouton dans la baignoire).Va accèpter et tolérer sereinement que le fils du dieu Sarkozy le chevalier sans peur et sans reproches (Jean Sarkozy) se pavane sur la place de la concorde pèrcute un véhicule taxi et en guise de constat balance un gèste déplacé à l'encontre du chauffeur de taxis et prend la fuite et par dessus le marché soit relaxé par les tribunaux et défendu par l'avocat de papa qui n'est autre que le prince Hèrzog.

  • tout vas mal
    tout vas mal     

    mais non tout vas bien, lol.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Les juges rouges c'est la cour d'assise et la cassation et les juges noirs c'est le tribunal corrèctionnèl et la cour d'appèl.La différence c'est que moi aussi je dis des choses réalistes mais qui sonts sans cèsse déformées par cèrtaines souris citées plus haut en mal de gruyère qui me poursuivent et me traquent régulièrement sur ce forum.

Lire la suite des opinions (232)

Votre réponse
Postez un commentaire