En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fête du PSG, le 13 mai dernier, avait dégénéré.
 

Ils étaient jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Paris après les violences lors du sacre du PSG au Trocadéro le 13 mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • felicie
    felicie     

    Cette justice vérolée par son idéologie va finir par provoquer des catastrophes... sur lesquelles, impavide, elle aura encore le front de prononcer encore des jugements sélectifs. L'autonomie qui lui a été dévolue avec une légèreté partisane par des politiques inconscients du risque (tout de même évident !) de dérive, se retourne contre le citoyen qui finance pour en prendre plein la gueule... tout en devant fermer celle-ci !

  • Kevin John Novy
    Kevin John Novy     

    En France, c'est belle victoire au loto ... Quels sont quelques millions garantis à l'étranger est seulement en train de gagner à la loterie ... même 600 millions de dollars! c'est ce que c'était ... :) vie arrangé avec eux une norme cumulative de 100 millions et déjà on ne se sent ... Pourquoi jouer à la loterie française, et à l'étranger pour gagner autant d'argent et les chances de la même ... et que l'Internet peut jouer! Je joue, c'est tout bon comme décrit à la page http://joueralaloterie.blogspot.com/ :) argent supplémentaire d'attente, vous devez le prendre! :)

  • Martellus
    Martellus     

    Et encore .... 4 mois .... pour ceux dont le nom a une consonance de souche. Je vous conseille cet article, pour que vous regardiez les différences de peines entre "souchiers racistes" et "diversité républicaine" : http://www.fdesouche.com/380592-trocadero-11-nouvelles-interpellations

  • Gallus
    Gallus     

    4 mois... Participant à une émeute qui a coûté des millions d'euros à la ville et tout autant en terme de retombées touristiques, sans parlé des violences et du traumatisme de certaines victimes et on fesse ces petits chenapans de 4 mois. Sachez qu'il en feront deux tout au plus et pourrons sortir en permission dès la troisième semaine. A ceux qui ont voulu Hollande, j'espère que vous appréciez!

  • yogil
    yogil     

    les juges sont pitoyables, ils ont peur pour leur petite personne....
    autant faire justice soi-même.

  • Babe
    Babe     

    Enfin une peine digne de ce nom!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Totalement inutile de mobiliser des policiers et des magistrats pendant des heures et des heures pour en arriver à un "panpan cucul" !!!!! Idem pour les agresseurs du RER.....

  • sarbo85
    sarbo85     

    ils ne sont meme pas en taule,pitoyable,merci taubira

Votre réponse
Postez un commentaire