En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet avait requis huit mois de prison ferme "pour exprimer la sévérité de l'appareil judiciaire et de la société"
 

Un jeune homme de 20 ans a été condamné jeudi à huit mois de prison ferme pour violence envers les forces de l'ordre lors des émeutes de Trappes en juillet 2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • traffic84
    traffic84     

    il faut quils payent la casse ces connards!!!!
    ces nous qui payont tous ça avec nos impots ras le bol

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    RACOL merci. je dois dire que "la taubirette" est un joli nom pour définir les nouvelles directives de mme taubira qui, je n'en doute pas, feront date et efficacité pour lutter contre la délinquance qui, de nos jours, pourrissent la vie des honnêtes gens !ya qu'à voir à Marseille après les annonces de financement par milliards que zéro a annoncés pour endiguer les agissements des pourritures de ce secteur de la France. ya jamais eu autant de morts qu'aujourd'hui !!! mdr !!!

  • Niico
    Niico     

    Vont ils aller en prison??? J'en doute.... Des peines obligatoires de travaux d'intérêt général afin de réparer les choses qu'ils ont cassées...et qu'ils soient au moins un jour dans leur vie utile pour la société......

  • RACOL
    RACOL     

    travaux forcés 14h/jour mais pas le club MED, sinon, appliquer la taubirette, mettez le en liberté

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    le mandat de dépôt n'existera plus bientôt ! mme taubira l'assure dans sa nouvelle vision de la justice ! et ce type condamné à 8 mois ne fera pas sa peine ! c'est sûr !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    moins de cinq ans.. il ne fera pas sa peine...

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    C'est pas l'tout de les condamner (bravo!) faut aussi les mettre en taule et vite ! avant que la futur loi de Taubira ne les libèrent (- 5 ans)

  • blockdur
    blockdur     

    Manque de volonté de la justice, ne pas trop punir au cas ou cela pourrais dégéneré, un peu comme le gars condamné, taubira applaudire de ses deux mains, ils sont bon mes juges!!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    10 personnes et une seule condamnation! il était tout seul à faire l'émeute si je comprend bien!

Votre réponse
Postez un commentaire