En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldats français attendant l'arrivée du ministre Jean-Yves Le Drian venu les voir avant leur envoi au Mali, à Miramas, le 25 janvier 2013.
 

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a ordonné l'ouverture d'une enquête interne après la parution d'un livre choc, "La Guerre invisible", qui dénonce les violences subies par les femmes dans l'armée française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et si vous citiez un article où elle dit ça, pour donner l'illusion d'un peu d'honnêteté intellectuelle, pour une fois ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Barème préférentiel, assistance des autres soldats obligés de prendre une part du poids de l'entrainement des soldats femme en plus de la leur, etc. Quand elles seront sur le terrain leur ennemi ne leur laissera pas un pourcentage de temps supplémentaire pour se mettre à couvert. Elles seront plus susceptibles d'être tuées ou blessées, et de ce fait mettre en danger le reste du groupe. Quand on ne rempli pas les critères on est 'out'. Sauf .... quand on est une femme. Mais malgré tout ça semble être une "injustice". J'ai du mal à comprendre.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Finalement il faut PLUS avoir peur de son compatriote que des ennemis !! Elle est "chouette" l'Armée Française !! SUPER CHOUETTE !!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Le Drian ferait tout aussi bien de faire ouvrir une enquête sur LUI MÊME et le fait que son fils a obtenu un poste important à la SNI (Société Nationale Immobilière ) qui gère( entre-autres)>>>> les logements .....MILITAIRES<<<<

  • rebelle80
    rebelle80     

    @oui au fn

    de grâce, demandez de l'aide autour de vous, votre "ortograf" fait honte !

  • oui au fn ex non au fn
    oui au fn ex non au fn     

    OUI MARINE a réson les feme a la méson mai elle ou elle va?

Votre réponse
Postez un commentaire