En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Violences policières sur un lycéen: un policier en garde à vue
 

On le voyait frapper violemment un lycéen dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Un policier a été placé en garde à vue par l'IGPN après avoir été identifié comme l'auteur du coup de poing.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • fuckfn
    fuckfn     

    Censure partisane . Les fils sur ce site sont sans intérêts.

  • fuckfn
    fuckfn     

    On en rajoute ? On peut aussi bien démolir sans discernement que soutenir sans discernement au nom d'un corporatisme dévoyé. Et en défendant l'indéfendable les défenseurs perdent tout crédit. Vous ne leur rendez pas service en agissant ainsi. Au contraire.

  • Limousine
    Limousine     

    C'est la pagaille aujourd'hui en France, la racaille est présente dans toute manifestation et les policiers en font les frais.

  • sortilege
    sortilege     

    on pourrait croire à un gag , mais nous ne sommes pas le 1ier avril MALHEUREUSEMENT !!!! décision pitoyable .dans la lignée de ceux qui nous "gouvernent" !!!!!

    fuckfn
    fuckfn      (réponse à sortilege)

    Pitoyable , pourquoi ? Que vient faire la pitié dans cette affaire ? La pitié figure au code procédure pénale ? L'officier de police qui l'a mis en garde à vue est un comique qui fait des gags , il veut faire un poisson d'Avril avant l'heure ? En fait , vous critiquez la police , puisque c'est un officier de police qui l'a mis en garde à vue. Ses copains prendront soins de lui , ne vous inquiétez pas. Alors dites moi , pourquoi d'après vous , la garde à vue serait une mesure excessive ? Quelle différence pour sa défense s'il y a ou non garde à vue ? Il y a infraction , c'est indéniable. Mais quelle qualification sera retenue ? Délit ? Pour l'instant personne ne le sait et vous grimpez aux rideaux. Admettons que ce soit le jeune homme qui ait frappé le policier , que diriez vous ?

  • fuckfn
    fuckfn     

    Nous ne savions pas trop où était passée la chienlit bas du front au QI de poule qui polluait les fils du Fig , il semble qu'elle s'est réfugiée ici après avoir été vomie par la modération du Fig. C'est d'une hauteur ici ...

  • Ordre et Chaos
    Ordre et Chaos     

    Dommage, courage a ce policier

  • trotti17
    trotti17     

    Ou sont les 101 opinions ??????

  • mimi86
    mimi86      

    Pauvre policier en garde à vue tout ça a cause d'un kéké.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Le jour de la manif le policier est placé en garde à vue soit plusieurs après les faits, le pouvoir manipule la justice à des politiques.

  • Crusader30
    Crusader30     

    SOUTIEN A CE POLICIER .....LES POLICIERS ONT POUR RÔLE DE NOUS PROTÉGER .....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire