En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans le même temps, Bernard Cazeneuve a annoncé que dix policiers ont été blessés lors de ces manifestations.
 

Le ministre de l'Intérieur, en déplacement à Bruxelles dans le cadre d'une réunion à 28 sur la lutte contre le terrorisme, a promis "des sanctions appropriés" si les enquêtes prouvent une faute des CRS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    ta peur cazeneuve pour réagir de cette facont,sans compter l’inversion de la situation pour le peuple qui va exploser,attention tient tes cow-boy...

  • Nadao
    Nadao     

    Ca lui passera l envie de balancer des oeufs sur la Police et mettre le feux aux écoles.. Ramasser sans jamais rétorquer on en a marre. Ou est passé le respect de l'ordre, des lois, où est passé l éducation parentale..? Le mien fait ça, il en reprend une en rentrant à la maison et je félicite le policier.

  • pistache33
    pistache33     

    Pauvre Nanard il est choque mais avant de crier au scandale il ferait mieux de se taire que faisait cet ado dans la rue ?? Et la police elle en a marre de se faire insulter, caillasser, mal manger par ces voyous. Que faisaient ils tous cagoules ??, c,était bien pour faire le ma àlors nous Nanard on est choqué de voir que vous soutenez les morveux.

  • yveline
    yveline     

    Merci aux médias de bien vouloir diffuser les agressions violentes des lycéens et étudiants sur les policiers..... inadmissibles.
    Quelles répressions contre des mineurs qui saccagent des biens personnels ou publics ?
    Merci à Dominique Rizet

  • lazareto
    lazareto     

    c est un acte isolé inadmissible , mais ce qui me choque le plus ce sont toutes ces manifs violentes ,et souvent incompréhensibles, inutiles ,en ce moment où l on a besoin de toutes les forces de police pour faire face au terroristes.

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    Les medias toujours pret a defendre tout et n'importe quoi , faire le buzz

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    il n'avvait qu'a rester chez lui ou en cours

  • constantin
    constantin     

    ses a l'image de la politique de gauche

  • transparente
    transparente     

    La faute revient à ceux qui ont préparé les manifestations. C'était à prévoir ces débordement et tous ceux qui sont contre le gouvernement n'en n'ont rien à faire. Qui sème le vent récolte la tempête.
    Ces gens qui ont vu leur voiture brûlée, les commerçants leurs vitrines cassées, ces jeunes cagoulés pour qu'on ne les reconnaissent pas et n'assument pas leurs gestes. Les policiers sont là pour faire respecter la loi . Ces jeunes ont dû manqué de respect à ces policiers et ont dû les provoquer. A 15 ans on reste chez soi.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Les images sont choquantes, certes. Mais la faute à qui ? Qui pousse les jeunes à manifester ? Qui pousse les CRS à ces extrémités ?

    queenmum
    queenmum      (réponse à jojobbb)

    Les images ne montrent pas tout...et l'interprétation est ouverte.
    Que faisait ce jeune de 15 ans dans la rue, deux jours après des attentats meurtriers ? Qu a t il dit au policier pour le pousser à bout ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire