En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Comment se fait-il que Taoufiq Tahami Président de l'Association France Palestine Solidarité n'est pas poursuivit pour les actes antisémites perpétrés durant l'insurrection du weekend passé dont il était l'organisateur ? Quel sont les interactions et les rapprochements dangereux fait entre cette association dangereuse pour la paix en France et le Parti Communiste Français ? Le PCF reprend t'il le flambeau de l'antisémitisme stalinien ? Taoufiq Tahami attise l'antisémitisme en France déjà en 2009 il avait la conviction suivante :« Israël ne veut pas d'un état palestinien indépendant » . Hier encore, dans ces colonnes de l'islamisation de notre territoire, on pouvait entendre “ALLAH AKBAR, ISRAËL CREVE” même le drapeau d’Israël à été piétiné. Que compte faire le gouvernement ? Quels sanctions vont être prises ? Combiens de temps encore les honnêtes citoyens de France devront subir le dictat de cette Islamisation REPUBLICIDE et LAÏCICIDE? Quels sont les liens de Taoufiq Tahami avec le hamas et le hezbola ?

  • colette bernard
    colette bernard     

    à quand des manifs pour l'irak ou les pays africains musulmans qui tuent les chrétiens ???

  • Trahi
    Trahi     

    Vous avez un soucis Mr Lemaire???Loi Taubira!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Comme pour celle qui a dégénéré, la dernière, condamnation avec surcis!!!!!MDR, loi Taubira!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    hihihi MDR et la loi Taubira??????

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    " (...) TOUS jugés sans exception, tous condamnés sans exception, et à des peines qui soient des peines dissuasives", a demandé M. Le Maire." Oui ! Et avec fermeté, rapidité et sans oublier les partis politiques qui ont défilé malgré l'interdiction.

Votre réponse
Postez un commentaire