En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Violences dans le foot amateur: « C’était des animaux »
 

5 joueurs et un arbitre ont été blessés ce dimanche à Montereau, en Seine-et-Marne, lors d'un match de football amateur. Joueurs et supporters de Montereau ont violemment agressé des joueurs de Fontainebleau, qui décrivent une «haine jamais vue».

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • 156156
    156156     

    c'est du foot ou de la boxe pff.. pitoyable

  • Numéro6
    Numéro6     

    Surtout qu'elle pourrait bien t'envoyer son copain Urko.

  • droops
    droops     

    Pas joli joli de traiter les gens d'animaux !!! faut faire gaffe, taubira fait la chasse.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    VIOLENCES DANS LE FOOT AMATEUR: « C’ÉTAIT DES ANIMAUX » Merci d'écrire c'étaiENT. Ils étaient plusieurs sinon c'était un animal.

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Personne n'a dit que c'était pire avant !!! Mais que ça n'existait pas (faux !!), et les hooligans (ce sont eux qui ont inventé le truc), n'était pas issu de l'immigration (si c'est ça que vous sous entendez...), donc non ce ne sont pas toujours les mêmes et avant de désigner l'origine des suporters violents, il serait plus utile de chercher l'origine de la violence dans les stades de foot non ?

  • nenonico
    nenonico     

    @ ying yang, a l’époque c’était anecdotique... Aujourd’hui c'est tous les weekends dans de nombreuses villes et même petits patelins a travers la France , c'est arrivée 4 fois dans mon village de 5000 habitants ces 5 dernières années. Alors de dire c’était pire avant, ça me fait rigoler ( jaune) personne n'est dupe. et comme le dis Choppaul, tout le monde, même ceux comme toi qui veulent fermer les yeux le savent, ce sont toujours les mêmes.

  • Gorgy4
    Gorgy4     

    Deplorable toute la misère que peut engendrer ce sport!!!!

  • olmmmp
    olmmmp     

    Quelle tristesse !! Pauvre de nous ....

  • retif2013
    retif2013     

    Ah ! ces querelles d'intellectuels ......

  • BGVR
    BGVR     

    On n'est pas de la meme époque OK OK OK PK !!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire