En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violences d'Amiens-Nord : 12 interpellations après un coup de filet
 

Douze personnes ont été interpellées mardi matin dans l'enquête sur les violences à Amiens-Nord les 13 et 14 août 2012. Ce coup de filet a mobilisé 130 hommes de la police et de la gendarmerie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • schmouls retraité
    schmouls retraité     

    C EST Déjà FAIT

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Taubira y veillera. Vivement le FN qu'on passe aux choses sérieuses.

  • Oce
    Oce     

    A courir après à tout bout de champs pour attraper et relacher toujours les mêmes crétins, ça commence à coûter chère à la société, pas vrai Mam Taubira.

  • mab56
    mab56     

    Bon, on a interpellé les fauteurs de troubles mais à cette heure ils sont peut-être déjà dans leurs quartiers à faire la loi. Motus et bouche cousue, à des voix électoralistes notre gouvernement actuel est contraint au silence. Et pendant ce temps les voyous prennent toujours un peu plus de place, un peu plus de pouvoir et Valls fait toujours autant de vent.

  • lilta02
    lilta02     

    8 mois après ,aloooooooooooo

  • extraluna
    extraluna     

    Madame Taubira il est temps de réabiliter cayenne

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Faut pas s'inquéier pour eux Tobira les fera relacher sous peu....

  • ZOD
    ZOD     

    Dans la Laxistocratie, je ne voie aucune différence entre "jeunes interpellées" et sa frontière "le terrorisme français" (qui n'existe pas). Que "des non dis"... d'habitude j'aime bien regarder les interventions des forces de l'ordre à la télévision. Connaissant votre monde d'emprunt les laxistocrates, on ne va pas pouvoir profiter des vidéos de celle là vu son ampleur (le français doit rester aveugle et peureux). Bah d'accord, sauf que sa ira dans l'autre sens; vous soutenez ce terrorisme. On va certainement retrouver une vidéo sur le net d'un policier qui se fait massacrer, blessé ou humilié. Vos mensonges vous couvriront de moins en moins les politiques de l'ombre.

  • indigné460000
    indigné460000     

    Combien de multirécidiviste sont en liberté dans ce quartier d'Amiens Nord par la bien- pensance TAUBIRA VALLS le couple de l'année 2013

  • wolfblanc
    wolfblanc     

    Il faudrait les loger à leur sortie de prison à proximité de Christiane Taubira

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire