En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Violences contre les femmes: «On ne m'a pas crue», témoigne une auditrice d'RMC

Violences contre les femmes: «On ne m'a pas crue», témoigne une auditrice d'RMC
 

Après que Najat Vallaud-Belkacem a présenté ce vendredi son Plan de lutte contre les violences faites aux femmes, une auditrice d'RMC victime de viol, a appelé Jean-Jacques Bourdin pour témoigner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • nat78
    nat78     

    Et puis il faudra bien qu'un jour les enregistrements soient reconnus par la justice car c'est la seule façon de coincer un gars qui exerce des violences psychologiques sur une femme.

  • nat78
    nat78     

    non gadget belkacen dit des conneries. On ne met pas des hébergements à disposition des femmes qui se sauvent. On interdit au gars de se pointer dans un périmètre de 10 kms de la où réside sa conjointe en attendant que l'enquête pour violences conjugales ait aboutie, comme aux US point barre ! Incroyable que tout le monde admette que le bonhomme reste pépère dans sa chaumière et que la victime soit obligée de plier ses gosses et ses bagages pour aller cherche un hébergement. Ce pays de france est vraiment peuplé de gens qui ont perdu tout sens commun.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Najat Vallaud Belkacem, elle sait de quoi elle parle, car au Maroc, les femmes reçoivent une rouste chaque jour. D'ailleurs c'est dans le CORAN ! Lisez le, et vous comprendrez. On peut battre sa femme et l'enfermer dans sa chambre si elle vous manqué des respect. En France pendant qu'on parle de cela, on ne parle pas des problèmes économiques de millions de gens qui ont perdu leur travail ou qui vont le perdre dans les jours qui viennent....

  • ghysly44
    ghysly44     

    On ne parle pas de cette femme qui a ETE jetée d'un pont a Toulouse par deux petits gars qui quémandaient des cigarettes !! Cette femme de 67 ans qui ne fumait pas s'est vue insultée et.jetée dans l'eau sans savoir nager !!!! Pas un mot de soutien de Mme BELKACEM !!! Ces petits jeunes sont surement des bons petits gaulois aux yeux bleus !!!

  • noname55
    noname55     

    Ouf, cette description me rassure, j'étais galant mais grâce au féminisme ambiant, je ne le suis plus, merci de m'avoir permis de m'émanciper et d'être devenu un parfait goujat! La femme aura au moins gagné ca! Mais de dire que dans l'intimité je suis un sauvage, vous y allez fort...de votre propre expérience j'imagine, mais est ce une raison pour faire une généralité de votre cas perso? Je ne crois pas non, alors cessez la désinformation, elle ne vous rends pas service, à personne d'ailleurs.

  • noname55
    noname55     

    Oui, beaucoup profitent du système donc il y a prudence sur les accusations qui sont faites, j'ai vu sur youtube une vidéo d'un documentaire ou la femme médecin prescrivait une attestation a une femme qui sait qu'elle pousse son mari à bout et cette attestation était valable genre 10 ans ou elle était illimité dans le temps!!!! Parle d'une aberration du système.

  • noname55
    noname55     

    La moindre giffle? Sur??? Attention ca peut se retourner contre elles, parce que dans ce cas là je vois pas pourquoi un homme accepterait de se prendre une gifle et ca arrive bien plus qu'on ne le croit et pas pour les raisons qu'on nous balance.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Concernant la violence faites aux femmes et aux hommes on ne parle que de numéros de téléphone à appeler et jamais d'adresse mails ou texto. Quelques lignes pourraient suffire pour enclencher une enquête discrète d'un service spécialisé...

  • murciurai
    murciurai     

    Si la justice française était au point ça se saurait !

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    vous faites la description du pervers narcissique.......

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire