En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre du Droit des femmes, Najat Vallaud Belkacem.
 

Interpellée via un clip diffusé sur Internet dénonçant un service d’hébergement d’urgence "qui ne répond jamais", la ministre des Droits des femmes a promis la création de 1.650 hébergements supplémentaires d'ici 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Lorsque on essaie d'assimiler des cultures violentes envers les femmes, il ne faut pas s'étonner de l’augmentation des femmes maltraitée malheureusement.

  • kent
    kent     

    Elle devrait prendre exemple sur des pays tel que l’Arabie saoudite ou la Qatar, la bas les droits de la femme sont illimités. Quand on a rien à dire, on se tait, quelle équipe de bras cassés ! Que ne ferait on pas pour soigner un ego mal placé ! Vive la parité !

  • verificator
    verificator     

    Pendant ce temps, on ferme les berges de la Seine pour que les bobos puissent siroter leurs apéro le soir, on rénove pour 800 millions le siège du conseil régional en plein Paris (chiffres sur 10 ans) pendant que la majorité des franciliennes s'agglutinent en grande banlieue dans des RER dont même les éleveurs ne voudraient pas pour leurs bêtes. Les droits des femmes à une vie dans la dignité commence par là. Ecoeurants ces socialistes.

  • deuxc
    deuxc     

    Elle ferait mieux de reconnaitre les siennes, de limites!

  • rowl
    rowl     

    Violence conjugales, Belkacem et Taubira – un duo PERDANT !!!___Belkacem qui veut « sauver « des femmes des leurs maris violents et Taubira qui, avec la nouvelle loi, leurs garanti la liberté pour toujours et la vengeance à exercer tous les jours …..____Avec la nouvelle loi de Taubira il n’y aura plus de femmes portant plainte contre leurs maris, cela ne sera plus la peine, pourquoi faire, pour qu’il se venge en restant toujours en liberté ???

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Comme aurait dit Dalida ....."paroles ....paroles...." ! Bref ! "blabla" quoi !

  • homme123
    homme123     

    c'est vrai que les promesses ne coûtent rien....n'est pas Mme le Ministre

Votre réponse
Postez un commentaire