En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Raoult
 

Le maire UMP Eric Raoult sera jugé le 30 novembre pour des violences conjugales présumées. L’ex-ministre dément toute violence physique mais reconnaît des injures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • wally22
    wally22     

    pas faux , perso il m'a souvent horripilé mais il semble+ bête que méchant et puis, soyons pervers, quand tout allait bien ,député maire etc.... il tapait son épouse mais elle ne se plaignait pas ??? Enfin ras le bol de ces infos storys dont on n oublie de donner la fin- il en est ou notre adorateur des pieds de DRAVEIL, en prison ou non.Moi je suis pour que des sanctions soient prises fortement contre les médias qui oublient de disculper si cela s avère faux ce type infos.Chacun dot prendre ses responsabilités ce qui est rarement le cas de la presse

  • JETSKI
    JETSKI     

    Journaliste quelle annonce cette histoire, vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent, que la vie privée de cet homme.

  • canard rouge
    canard rouge     

    il a toujours eu une gueule de brute ...

  • footeux43
    footeux43     

    Le jour ou ce monsieur a été hospialisé au Kremlin Bicetre, à grand renfort de klaxon motards,pompiers,SAMU, Police, on aurait pas voulu être à sa place les bruits circulaient sur la mort d'un député, hors il sortait quarante huit heures plus tard incognito avec dans les journaux une plainte déposée par sa femme.Vous avez dit bizarre!

  • descente
    descente     

    qui s'empiffre au dîner du crif s'en sort les doigts dans le pif

  • tangoleotte
    tangoleotte     

    et que dirait -il ,ce bourrin, si sa jeune épouse lui balançait devant ses potes à l'assemblée, mon pauvre vieux t'as vu la tete de naze que t'as, tu t'habilles comme un clodo !!!!! hi hi hi hi hi j'en pleure de rire quel ane, et encore, je fais insulte aux pauvres anes....

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    c"est de l"ordre de leurs problèmes familiaux;moi ce qui me dèrange c"est que tous y compris le ps ,dètournent de l"argent ,sont des fraudeurs ;et nous fond payer une dette et une crise qui ne nous incombe pas ,puisque nous vivons de plus en plus mal un peu plus chaque annèes???????

  • Hippo Taine
    Hippo Taine     

    Pourquoi ? Clovis, il cognait aussi sa Clotilde ?

  • clovis_droite__forte
    clovis_droite__forte     

    Le Baptème de CLOVIS est l'élément fondateur de notre grande nation française.

    La France est un grand pays, une grande nation.
    Pour Eric Raoult, il sera jugé comme tout un chacun.

  • Droitepresqueforte
    Droitepresqueforte     

    Je trouve qu'il a une tête de coupable.
    Pas vous ?
    S'en prendre à une femme, quel exemple ?
    De plus, il ressemble à l'illustre Emile Louis.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire