En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violences chez les pompiers : l'équipe de gym dissoute
 

Le commandant de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) a annoncé ce lundi la dissolution de l'équipe de gymnastique de l'unité, après le viol présumé d'un des membres de l'équipe le 6 mai dans un car. Les pompiers mis en cause ont avoué les violences, d’après l’avocat des victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bioman
    bioman     

    Sodomisé et filmé c'est cela tout ça pour ça !!!!

  • bioman
    bioman     

    Briser la loi du silence ....dans tout les domaines en ayant pas peur des représailles en se regroupant pour etre PLUS FORT...et créer des associations pour faire CHANGER LES CHOSES

    Comme il y a 1 an avec phytovictimes...... écouter les lanceurs d'alertes.....Et dire que le médiator était vendu en Afrique (Pr. Even "le Dr.Irene Frachon mérite la légion d'honneur .Chez Servier il y a encore 5 médicaments qui vont faire parler d'EUX !!!)

  • Sublime prince du royal secret
    Sublime prince du royal secret     

    Aux assises, ils prendront 10 ans de taule, sanction habituelle pour les pointeurs.

  • mira 35
    mira 35     

    Avec une société de loisirs , où il n'y a plus de respect de rien, et du CUL, du CUL à longueur de temps ,il ne faut pas s'étonner de la BARBARERIE ambiante ! Société de déboussolés , on voit comment elle va finir !!!

  • quintenicais
    quintenicais     

    d 'avoir dissout l 'équipe car un équipe est soudée et la franchement horrible comment peut on tomber dans un excès aussi térrifiant pour ce jeune

  • tetra
    tetra     

    C'est vraiment invraissemblable cette histoire ... les pompiers !!! (( ils ont perdu l'èchelle !! ou quoi !!! ... )) ... bein oui !!!... tu parles !!! ... on les fait poser à poils sur un support de calendrier ... ça a du les exciter un max !!! et patatras !!! c'est parti en quenouille ... et qui c'est qui va tenir la lance maintenant ... ehh bein il faut pas que ça brule maintenant ... ou alors il faut avoir une bonne assurance ... et a qui .. qui la faute ... eh bein aux pompiers .. // .

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    C'est vraiment du foutage de gueule. Ils croient que personne n'a fait l'armée ??? Quel bande d'irresponsable. A tout les niveaux.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    S'il n'y a jamais eu de faute constatée auparavant au niveau de cette équipe de gym. On voit là néanmoins le sérieux des Pompiers qui ne badinent pas quand il y a faute. Pour le coup, ils vont se retrouver avec des gymnastes à recaser, car ces effectifs n'ont de pompiers que le nom. Je ne suis pas sûr qu'ils aient déjà été "au feu".

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    Le mal est partout...malheureusement, la mentalité de l'humain est consternante...quelque soit la catégorie sociale visiblement...et comme dans chaque drame il y a des silences qui en disent long sur certaines "autorités" qui ne font pas leur job...pour éradiquer ces "stupides" bizutages soi-disant "normaux" alors vive le respect de l'autrui merci!!

Votre réponse
Postez un commentaire