En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

17% des Français expriment un sentiment d'"insécurité", selon une enquête, un chiffre en hausse et lié à l'explosion des cambriolages, souvent le fait de gangs organisés mais discrets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • creposucre
    creposucre     

    les violences baissent mais les vols augmentes...donc, les vols avec violences diminues, et les "méchants" se sont recyclés dans le vols à pattes de velours, d'ou l’insécurité. CQFD

  • ghysly44
    ghysly44     

    Marie a raison les vols sont faits en grande proportion par les roms mais comme ce sont des jeunes et des enfants ils ne vont pas en prison ... les autres, ceux qui peuplent les prisons vont PLUTOT exercer leurs talents dans la drogue les vols de bijouteries avec ou sans violences mais nous savons,que cette criminalité augmente d'année en année contrairement a ce qu'on nous raconte dans les MEDIAS pour nous endormir !!!! Le peuple n'est plus dupe et saura voter aux élections prochaines !!!!

  • PENNSYLVANIE
    PENNSYLVANIE     

    Un article qui amplifie le sentiment d'insécurité. Stop .

  • scheise
    scheise     

    Il faut vérifier si les gens estropies par des agressions ont bien tous leurs sens et si réellement elles contaminent pas leurs proches avec leur psychoses auquel cas il faudra les sanctionner pour stigmatisation et incitation à la délation de faits inexistants

  • Svatlan
    Svatlan     

    Vous çroyez réellement a ce que vous dites? Savez quel est la religion dominante en prison?
    Les gens gobent vraiment tous

  • pat8457
    pat8457     

    ça c'est sur.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Ce n'est pas une nouvelle!! Et qui sont les agresseurs? En majorité des Roms! Pus il y a de Roms, plus la courbe des incivilités et des délits augmente. Il y a donc bien une corrélation entre les deux.

  • londonleretour
    londonleretour     

    test

Votre réponse
Postez un commentaire