En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le groupe Justice, recevant la Victoire de la Musique de meilleur artiste électronique
 

Le dernier clip du duo électro Justice, qui présente une succession de violences et d’agressions, connaît un grand succès tout en créant la controverse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ben-25
    ben-25     

    "Vous voulez la paix, la tranquilite et le respect alors faites la guerre. heradiquons la violence par la terreur et le chatiment..... "

    Ta phrase est encore plus choquante que le clip de justice... Demande au gens qui vivent dans la terreur et le chatiment (en dictature) si leur vie est mieux que celle qu'on a en France.

  • danieledam
    danieledam     

    je suis révoltée triste et choquée le diable est avec eux qui est le plus coupable celui qui fait cette m ... e
    celui qui joue dedans ou celui qui la diffuse à des millions de personnes???
    je réagi car je pense à mes petits enfants tous ont internet... c'est trés grave quel exemple donne t' on aux jeunes haine violence ect... reconnaissez les dégats que vous faites stop ça suffit

  • sjm38120
    sjm38120     

    Même dans un pays de liberté et de démocratie on arrive à faire passer de telles hontes.
    Quel scandale

  • jgolfe
    jgolfe     

    quoi.... il n'y a rien de choquant.... cela est normal.... c'est la vérité vecue depuis des annees par de nombreuses victimes. la justice et les forces de l'ordre ne peuvent plus reprimer les actes des jeunes barbares de nos banlieux. Ce n'est helas que le pâle reflet de la réalité quotidienne que vivent des milliers de gens. Vous voulez la paix, la tranquilite et le respect alors faites la guerre. heradiquons la violence par la terreur et le chatiment..... et enfin nous pourrons vivre en liberté. Malheureusement il n'y a que la crainte de la douleur imposé par l'ordre qui peut contenir la bestialité de certains jeunes qui ne sont plus encadrés par leur parents et qui se moquent des réglent de vie en societe civilisé. Dans la vie pas de demie mesure sinon pas de résultat.

Votre réponse
Postez un commentaire