En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les émeutes ce week-end à Trappes ont été très violentes.
 

Le tribunal correctionnel de Versailles a prononcé lundi trois condamnations allant de 10 mois de prison ferme à 6 mois avec sursis, et deux relaxes. Portraits de ces prévenus.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • affolant
    affolant     

    ce genre de connerie ne m'est jamais arrivé! faut dire que quand je vois des émeutes ou des affrontements, je descends pas dans la rue filmer ou m'acheter une crepe... c'est peut etre pour ça... Faut franchement etre le dernier des débiles pour croire les versions de ces casseurs, car oui ce sont des casseurs et encore le mot est faible!

  • formule1
    formule1     

    Bravo les journaleux, ils se promenaient donc au mauvais endroits au mauvais moment les pauvres garçons. Ces policiers de sacré menteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    En fait ils n'ont pas été interpellés ; ils se baladaient et sont "tombés" sur les flics qui faute d'en avoir attrapé d'autres ont chopé ceux-ci..........C'est bien cela ???????????? Donc la prochaine fois inutile d'interpeller qui que ce soit ; puisqu'il y a des journaleux pro-délinquants pour expliquer qu'ils sont totalement innocents et victimes de dérapages !!!! A gerber ............

  • klauss
    klauss     

    Pour moi, sans être 'islamophobe. La Burqa que portait cette femme est une invention récente du mouvement intégriste Salafiste, vêtement qui date que d'une vingtaine d'année.
    En France, ce port est en régulière augmentation. Un décompte de 317 femmes portant ce vêtement en Fr ( octobre 2011) en net ascension. On va se faire manger, en revanche je ne peux que penser à notre descendance.

  • sarbo85
    sarbo85     

    le compte à rebours est commençé;;bientot l apocalypse,ça va etre une boucherie

  • Justin Case
    Justin Case     

    Qui sont les jeunes confrontés à la justice ? Comme s'il était encore nécessaire de se poser la question... Quelle hypocrisie...

  • calentita
    calentita     

    Ces jeunes sont le résultat du laxisme créé en 1981. Ne commencez pas à faire des analyses et des expériences car pendant ce temps là (déjà 32 ans de laxisme) l'amélioration ne se fera pas.

  • fred75
    fred75     

    +1 yen a juste TROP MARRE de se faire pisser dessus comme vous dites, et encore vous êtes polis! on n'a qu'à écouter quelques titres de rap pour savoir jusqu'où ils nous méprisent! Booba le dit "quand la france a les jambes écartées, j'l'en**le sans huile", et il a pas tort! Il serait grand temps qu'on les croise...!

  • danar
    danar     

    Hollande, ceci est ton premier et dernier mandat! Tu va en contre de ton pays, de la société et de toute bonne idée qu'on pouvait avoir d'un président! fini de passer de droite a gauche, on doit faire du netoyage dans ce pays MARINE PRESIDENTE !!!

  • PACO
    PACO     

    c'est tout a fait ça, cela leurs correspond bien ta description c'est tout eux Marine VITE

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire