En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    En parlant d'enquête, où en est celle de Brétigny? On parle beaucoup d'enquêtes, sauf de celle-ci...Pourquoi?

  • Api76
    Api76     

    La police chargée de rétablir l'ordre au cours d'une émeute (ce n'est pas une foire), qui est poursuivi pour violences ? Il n'y a pas un souci la ?
    Donc pour ne pas être embêter ça va inciter les policiers à ne pas intervenir et laisser cramer des voitures par des "sauvageons"
    Le monde a l'envers...a moins que le rédacteur de cet article clé ait omis de préciser certains éléments.

  • c j p
    c j p     

    Il y a pas de quoi peut être ! Mais je sais qu il y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire, est le nez dans la merde cri au parfum.
    Je suis pas instruit, mais je vois, et quand sa sent s'est qu il y en a, te déplaise, sans être raciste et pas de L'UMPSC &.

  • c j p
    c j p     

    Il y a pas de quoi peut être ! Mais je sais qu il y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire, est le nez dans la merde cri au parfum.
    Je suis pas instruit, mais je vois, et quand sa sent s'est qu il y en a, te déplaise, sans être raciste et pas de LMPSC&.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et bien voyons continué comme cela aux élections EUROPEENE et municipales une tornade bleu marine va s'abattre sur c'est élections et comme toujours une ritournelle des politiques ne comprendrons rien de rien

Votre réponse
Postez un commentaire