En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un "casseur", samedi, à Nantes.
 

La manifestation contre le projet d'aéroport a tourné au chaos samedi, par la venue de groupes violents. Les élus dénoncent une "violence inacceptable", tandis que les organisateurs se détachent des radicaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Guilhem Bato
    Guilhem Bato     

    BFM, faites votre boulot, merci:
    - http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/24/nddl-jetais-a-manif-nai-vu-meme-chose-les-teles-250203
    - http://blogs.mediapart.fr/blog/olivier-favier/230214/nantes-22-fevrier-ce-qui-est-arrive-quentin
    - http://blogs.mediapart.fr/blog/nadja/230214/nantes-ce-que-les-medias-ne-vous-ont-pas-montre

  • cyril 07
    cyril 07     

    Les portiques de l'écotaxe payés par le contribuable sont vandalisés et rien à redire aux patrons casseurs locaux, bien au contraire puisqu'on leur donne raison. A Nantes des casseur feront pour le même genre de dégradation de la prison ferme. Enfin, pour avoir renversé un ordinateur dans une préfecture et défendu son emploi, ou avoir blessé sept CRS avec un oeuf de poule des syndicalistes sont fichés ADN.
    C'est le FN qui est au pouvoir ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne comprends pas. Il faut faire des amalgames pendant les manifestations ultra majoritairement pacifiques (quelques dizaines, centaines de casseurs sur au moins des centaines de milliers de participants) contre la loi de mariage et d'adoption au profit des homosexuels, mais il ne faut pas faire d'amalgames lorsqu'une manifestation tourne à l'émeute (plus d'un millier de casseurs sur quelques milliers de participants) quand c'est la gauche qui en est à l'origine ? Tout cela est-il bien compatible avec d'un côté les obligations déontologiques qui pèsent sur les journalistes, et de l'autre l'obligation d'égalité qui pèse sur les politiques ? Quand est-ce que vous allez arrêtez de nous prendre pour des jambons (halals) ?

  • rowl
    rowl     

    En l'Ukraine les gens qui protestent s'appellent les héros et les patriotes, en France on les appellent les vandales !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le gouvernement a laissé le chaos s'installer lors de la manifestation. Pourquoi ?

  • kent
    kent     

    100 % d'accord avec vous !

  • 877806
    877806     

    ALLER UR LE SITE F?DE SOUCHE ET VOUS VERREZ LA VIDEO DE LA CAMIONETTE DE BFMTV SACCAGE ET A BFMTV C"EST L"OMERTA ILS EN PIPENT PAS MOT?VIDEO A VOIR

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    ça sert à rien construire un deuxième aéroport, en tout cas ce n'est pas urgent...!! Ce sera 1 milliard d'euros à la poubelle, merci Hollande

  • hippo
    hippo     

    ça lui a fait mal de dire que c'était un groupe de gauche!!!
    et qu'attend t'il pour les expulser vu qu'il dit lui même qu'ils sont étranger?

  • mustanggt
    mustanggt     

    bien vu!! malheuresement beaucoup de français n'en sont pas conscients,le clientélisme fonctionne très bien en france, l'idéologie à encore de beaux jours devant elle.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire