En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Violences à Nantes: "Ce ne sont pas nos méthodes d'action"
 

La manifestation contre le projet d'aéroport a tourné au chaos samedi, par la venue de groupes violents. Les élus dénoncent une "violence inacceptable", tandis que les organisateurs se détachent des radicaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • odine
    odine     

    Nous savons parfaitement que chaque descente dans la rue peu importe le sujet, ce sera une aubaine pour les casseurs qui se foutent royalement du sujet des manifs mais qui en profitent pour dégrader, voler etc......lamentable.

  • BJP034
    BJP034     

    Les organisateurs auraient un certain culot de dire le contraire... et pourtant EELV organisateur de la manifestation est bien responsable des conséquences de celle-ci.

  • sortilege
    sortilege     

    il faut demander des comptes à ceux qui ont organisé cette manif

  • euh la
    euh la     

    Je suis croyant donc je déplore la violence. Mais je me pose des questions sur l'indépendance des médias. En Ukraine des manifestants armés d'armes attaquent les forces de l'ordre. ceux sont des héros. En France, des manifestants attaquent les forces de l'ordre. Ceux sont des extrémistes.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il y a des jours où je me demande ce que cette ecolo verdâtre leur fait ??? à tous pour qu'il la garde au gouvernement ?? Elle n'est MEME pas populaire dans l'opinion publique .... Elle doit les cajoler (pour ne pas ETRE vulgaire) c'est pas possible !!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Je vous rappelle que cela reste une manifestation contre la décision du gouvernement

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    l'ambiance également "populaire, festive et familiale" du rassemblement, "une réussite par la participation et l'ambiance."
    la vraiment les écolos sont bêtes ou fument trop la moquette ce sont de scènes d'émeutes de pillages auxquelles nous avons assistés !! des journalistes agresses (on vas voir si bourdin vas parler du véhicule de bfm tagués et détériorés )surtout c'est la passivités des forces de polices qui intriguent !!

  • Al Azar
    Al Azar     

    A la manif pour tous, il y avait un service d'ordre interne, et cependant ils étaient traités de fascistes !!! Et là ? des pacifistes, sans doute, dépassés par leur naïveté ? Ou complices des totalitaires trotskystes mélanchoniens rouge sang ? De vrais réacs de l'ultra-gauche opposés à tout progrès ! Ils doivent retourner à l'âge des cavernes, dont ils ne sont, d'ailleurs, jamais sortis vu leurs méthodes nauséabondes, barbares et obscurantistes !
    Habet bene pendentes ? S'il en avait, lui, zAyrault, il y a longtemps que, sans ambiguïté, il aurait dû sortir les verts, réacs hostiles au progrès, du gouvernement, faisant ainsi preuve de l'autorité absente au sommet de l'état ! Ainsi aurait-il mérité un peu de respect en évitant de se faire piétiner sans cesse par ses propres sinistres (de gôche étymologiquement) ministres ! Il doit débarquer Duflot, qui vient encore de le narguer ! En a-t-il ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Valls, soit est incompétent et en ce cas coupable des dégats causés, soit il savait par ses services de la DCRI ! En ce cas il joue contre zAyrault qu'il souhaite remplacer en instrumentalisant cette manif à son profit, avec arrière pensée !!! Suivez mon regard !

  • romuniort
    romuniort     

    On remarquera également la grande impartialité de nos médias qui classent cette affaire en bas de l'actualité...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire