En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    derek rassure moi tu fait de l humour !!!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    j aime bien tes coms un voyageur francais qui aime sont pays
    vive la france

  • leane
    leane     

    Vous avez une baballe en cristal? Vous lisez l'avenir? Et puis tout mettre sur le dos de l'ancien président est facile. Vous devriez remonter aux Mérovingiens...Je crois qu'ils sont tout aussi coupables.

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Ceux qui se réjouissent de tels actes violents gratuits et injustes, sont pitoyables tant ils sont frustrés, faibles et lâches. Vous méprisez les sans papiers, mais on verra quand à cause de l'ancien gouvernement ump, la France sera pire que la Grèce et que vous ou vos petits enfants essaieront d'émigrer à tous prix pour avoir de quoi vivre dignement et vous envoyer un mandat

  • leane
    leane     

    Pour une fois où le caractère raciste n'est pas retenu, c'est à souligner! Mais au fait, les "victimes" avaient des papiers? Ont-elles eu une interruption de travail,itt ? Bah, sûrement. Et puis cela change: d'habitude, ce sont eux qui cognent, dans leur cités; en revanche ils ne sont jamais convoqués au tribunal...Mais bon, on voit que les Français commencent à agir!

  • Birette93
    Birette93     

    Et qu'est-ce qu'ils foutent chez nous ces clandos ? dehors !

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    C'est le courage de l'umpfn, ils baissent la tête devant les merdeux des cités qui les traitent de "sale français", et après ils vont faire les durs avec des femmes voilées, des clando qui bossent dans les champs ou des murs de mosquées la nuit

  • sanguin
    sanguin     

    Pourquoi, ils ne veulent pas s'intégrer!!!Attention Mr VALLS ne va pas supporter!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire