En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plusieurs associations féministes et des partis politiques appellent à un rassemblement lundi soir à Paris pour dénoncer les violences du Nouvel An en Allemagne ainsi que la récupération raciste qui les ont suivies. - Vendredi 15 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    C'est ça allez chanter, regroupez vous, inventez une innocence à ces coupables, mais surtout quand viendra le moment ne venez pas chercher refuge derrière ceux qui cherchent à vous mettre en garde et sur qui vous crachez votre venin de fasciste de gauche!!!!

  • patacaisse
    patacaisse     

    Ils vont manifesté pour le droit des femmes mais en fait cela va tourner à la défense des migrants et au "pas d'amalgames"

  • VictorSerge
    VictorSerge     

    Marrant que de nombreuses femmes ne se sentent ni défendues ni représentées par le ramassis de galonnés en retraite et d'apprentis nazis qui traînent ici et qui sont de finauds admirateurs de flics qui tirent dans le dos et de mercenaires néerlandais sans principe.

    patacaisse
    patacaisse      (réponse à VictorSerge)

    vous êtes incompréhensibles ! on comprend que vous êtes énervés et que vous insultez mais qui et pourquoi ? Apparemment vous n'aimez pas la police !!

  • Léonidas
    Léonidas     

    Pas d'amalgame !!! hou lalalalala non pas d'amalgame !!!
    Bravo Angela !!!

  • direvrai
    direvrai     

    Motivations contradictoires et incohérentes pour ce rassemblement, avec toujours cette volonté de blâmer les autres plutôt que les vrais coupable.
    Il n'y a pas plus aveugle que ceux qui refusent de voir !

  • gabettes
    gabettes     

    Bravo Angela , garde bien tout ces gentils migrants chez toi , une pensée pour les allemandes qui ont eues affaire à ces barbares.

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    Eelv et le pc , ils se sont fait opérer du cervau ? Ce sont eux qui sont pour l ouverture des frontières non ? Moi je comprend plus rien

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à patriotdid81)

    Je ne pense pas qu'ils se comprennent eux même !

Votre réponse
Postez un commentaire