En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violences dans le quartier de Barbès en marge d'une manifestation pro-Palestine, le 19 juillet dernier à Paris.
 

C'est la plus lourde peine prononcée pour des violences en marge de la manifestation pro-Palestine interdite le 19 juillet à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • nobody
    nobody     

    L'expulsion vers son pays d'origine pour y purger sa peine serait préférable avec une interdiction à vie de fouler un sol français et en faire de même pour tout ressortissant non européen commettant ces actes d'incivilités

  • fifi0682
    fifi0682     

    ben dites donc, les juges ont pris de la vitamine ce jour là? il aurait fallu en condamner beaucoup d'autres! Un seul!!!!ils en ont fait quoi des autres la police? Ah pardon, la racailles est plus difficile à arrêter que des gens normaux qui sifflent dans un défilé ou des familles!

  • deuxc
    deuxc     

    dans 3 mois il peut recommencer.

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    C’est mon avis aussi que les lois ne sont plus adaptées pour faire face aux problèmes actuels. Le pouvoir actuel, bien sûr ne changera pas ces lois qui iront contrarier le bas de leur électorat.

  • cravate verte
    cravate verte     

    @seraphin............parce que c'est contraire à l'éthique d'une gauche bienpensante voyons!

  • cravate verte
    cravate verte     

    @Moka.....d'accord mais la loi ça se change! Les législations qui valaient il y a des dizaines d'années sont devenues obsolètes et non adaptées à notre époque actuelle.Les lois sont faites pour être adaptées.

  • Ikerodu
    Ikerodu     

    C'est clair, il a joué, il a brulé, il s'est fait chopper, il n'a plus qu'a payer !

  • Monique33
    Monique33     

    De la prison ferme mais de l'indemnisation des dégâts, on n'en parle pas.

  • Massac
    Massac     

    Lol le constat d'un grand mal-être en France engendré par trop de social de solidarité et d'immigrés sur le dos des autres moutons. Maintenant ils viennent du monde entier se faire soigner en France sur le dos des Français....

  • Massac
    Massac     

    Il a participé à des émeutes il paie point.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire