En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Violences à Amiens-Nord : 8 mises en examen dont 2 pour tentative d'assassinat sur des policiers

Mis à jour le
Violences à Amiens-Nord : 8 mises en examen dont 2 pour tentative d'assassinat sur des policiers
 

Huit personnes ont été mises en examen pour les émeutes d’Amiens-Nord d’août 2012. Parmi eux, deux l’ont été pour tentative d’assassinat et association de malfaiteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • businelli1
    businelli1     

    le gouvernement devient fou,,,,de plus en plus de crimes de violence plus forte RIEN RIEN NE BOUGE ,,,ces criminels recidivistes la peine de mort

  • Marie Andrée 07
    Marie Andrée 07     

    Il y a 20 ans en arrière je disais "bientôt, plus personne ne voudra enseigner" c'est aujourd'hui un fait établi. Peillon a toutes les peines du monde pour recruter et il faut savoir que les futurs enseignants recrutés l'ont été avec une moyenne catastrophique,avec eux corriger les fautes sera impossible tant ils en font eux-mêmes. Aujourd'hui, nous pouvons dire qu'il en sera, qu'il en est déjà de même pour les policiers qui n'osent plus agir sans peur d'être poursuivis, car il serait malhonnête de ne pas reconnaître que la parole des délinquants est plus crédible que celle de la police, de la gendarmerie. Pire, dans la ville où j'habite (mais c'est pareil ailleurs) les voyous ne se gênent pas pour dire à la police"on sait où t'habites, on sait où tes mômes vont à l'école". OU ALLONS NOUS?

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    mes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour répondre à vos ???????????? Se cacher derrière des points d'interrogation n'a rien de courageux

  • ???
    ???     

    sur ces émeutes et le jeunes qui témoignait était un Français(blanc) et illettré, sa sœur enceinte semblait même en être fière de ne pas savoir lire. Donc votre théori a deux francs, bof bof.

  • ber06
    ber06     

    Les medias continuent a cacher les noms des personnes qui sont arrêtées et jugées coupables et ce depuis F Mitterand ...
    Ces phénomènes de délinquances vont crescendo et concernent pour leur majeur partie, des jeunes immigrés ... Si les medias avaient informé les français depuis des décennies sur ces faits et leurs auteurs, il est probable que nous en serions pas là !
    La France est malade de ses medias

  • Febus1954
    Febus1954     

    Valls met en place un système qui va permettre de saisir rapidement les boeufs carottes si un agent de police a outre passé ses prérogatives.... donc ce genre d'agressions vont aller crescendo et bientôt plus personne ne voudra prendre le risque de devenir policier pour servir de tir aux pigeons à une certaine catégorie d'individus..................pour le policier ce sera ou accepter d'être agressé ou se terrer et ne plus faire son métier. Agressé s'il agit à travers des dépôts de plainte qui vont pleuvoir chez les boeufs carottes ou agressé car paralysé par cette éventualité bref le policier muselé les racailles ont gagné bravo au sergent garcia et à mamy nova.

  • XAQF
    XAQF     

    Il faut mater ces voyous comme le font les Américains.Il faut leur donner envie de travailler en cassant des cailloux pour réparer les chemins de campagne.Il faut leur faire faire des stages de remise en forme chez les légionnaires.

  • pspd
    pspd     

    Les petits Taubirats n'ont rien a craindre de cette justice bananière.Comme le disait la MaMa il faut bien que jeunesse passe.Cela ne pourrait peut être ne pas durer.

  • crows77
    crows77     

    Pourquoi juger des gens non solvable c'est les honnêtes citoyens qui payent pour ses vermines
    De toute manière ya plus de place en prison il ne risque absolument rien ils le savent très bien merci taubira valls le couple de l'année

  • Pat2794
    Pat2794     

    D apres Maryse Ewange epee la police passe son temps a se faire des bazanes , c est peut etre normal ?? 3eme degre

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire