En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe Martinez , patron de la CGT
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sclp
    sclp     

    Bien analysé et bien résumé.

  • bernadete
    bernadete     

    c'est plus que nul, attaquer physiquement une personne, qui n'est qu'un maillon d'une chaine, mais reste une Personne, en France la violence est devenue tellement normale, qu'un être humain peut être frappé devant tout le monde sans réaction.

  • reals
    reals     

    il faut dissoudre la CGT des communistes soviétiques

  • ABC90
    ABC90     

    la CGT est comme Mélenchon ..... monter les uns contre les autres et ils s'étonnent du débordement ..... perdre son travail c'est assez difficile ,mais les acquis de AF et la RATP et a SNCF ..... C'est FINI ..
    Nous devons payer 4 milliards de plus sur notre classe retraite générale car ils ne cotisent pas assez ....nous sommes en 2015 ....PRIVATISATION

  • MOA01
    MOA01     

    Apparemment Martinez trouve NORMAL qu’un homme soit agressé, pratiquement lynché… cela rappelle les violences en URSS et en Pologne quand les SYNDICALISTES étaient envoyés par l’ETAT pour MATER les ouvriers qui demandaient quoi que ce soit… Evidemment, Mélenche approuve… CENSURE mais censure inutile car des millions de français pensant comme moi….

  • jéronimo
    jéronimo     

    le jour ou notre sergent Garcia de la GGT se retrouvera à moitié à poil curieux de voir sa réaction

  • homme24
    homme24     

    non c’est la CGT qui est dans la démesure la démagogie et dans la fabrication de chômeurs

    didi66
    didi66      (réponse à homme24)

    J'espère que vous ne ferez pas appel aux services de la CGT quand vous serez sur le point de perdre votre travail, cela serait déplacé.

    homme24
    homme24      (réponse à didi66)

    ils ne servent a rien sinon a profiter

Votre réponse
Postez un commentaire