En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La figure de la gauche radicale Clémentine Autain avec des manifestantes du Front de Gauche, dimanche 25 novembre
 

Un collectif d'associations et de partis politiques avait appelé à la mobilisation, dimanche, à l'occasion de la Journée contre la violence faite aux femmes, pour réclamer des mesures.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Thenioux
    Thenioux     

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/717704-affaire-chloe-quand-les-mots-disent-la-violence-inconsciente-vis-a-vis-des-femmes.html

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Stop à la récupération politique !!!! Toute forme de violences faites contre les femmes sont inacceptables mais cela reste un tabou d'autant qu'elles sont présentes dans tous les milieux sociaux et également dans la vie professionnelle avec le harcèlement moral, le harcèlement sexuel, les abus de pouvoir, etc.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Il faut interdire les violences faites aux femmes". "Mais enfin c'est stupide de manifester pour ça, c'est déjà interdit". "Oui mais c'est à Hollande qu'on s'adresse." ;) @biendici vous avez raison : des stats et des noms, au nom de la transparence, merci.

  • Jehanne Dulys
    Jehanne Dulys     

    Je soutient tout défense aux agressions physiques quel quelles soient.

    Mais: " A quand une journée CONTRE LA FÉMINISATION DES HOMMES ? " Parce que c'est aussi une violence moral et psychologique infligée aux garçons depuis plusieurs années au nom de l'égalité et parité homme/femme ....

  • Moshe
    Moshe     

    journée pour les femmes battues? Mais avec les mariages homosexuels les femmes qui seront battues elles le seront par des femmes n'est-ce pas!? IL Y AURA AUSSI DES HOMMES BATTUS IL Y AURA UNE JOURNEE POUR EUX!

  • oliv
    oliv     

    franchement, Madamme Vallo- belkacem, vous étes ministre des droits de la femme ou des droit de homo? on ne vous entent pas parler de belle avancer sur ce sujet... qui depuis 6 mois était senser étre votre priorité...

  • crogui
    crogui     

    je n'ai pu être présent mais de tout coeur avec vous bon courage !

Votre réponse
Postez un commentaire