En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violée par trois ados, probablement par vengeance
 

A Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), trois mineurs viennent d'être écroués, accusés d'avoir violé plusieurs fois une adolescente de 15 ans. On les soupçonne d'avoir agi en représailles dans une banale affaire de vol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • justin bridou
    justin bridou     

    eh oui scéne banale dans la France d'aujourd'hui,on va bien finir par leur trouver des excuses ! banal je vous dis !

  • jedicekejepense
    jedicekejepense     

    Mais bien sûr, et la marmotte... Ceux sont des DSK en puissance, des innocents tombés dans un pièges... A qui profite le crime??? Faut arréter!
    Ils ont besoin d'y aller à trois? et surtout aprés avoir frappé leur soit disant consentante partenaire?
    C'est incroyable que dans cette France les victimes deviennent coupables et les coupables, victimes!

  • Serviettedeplage
    Serviettedeplage     

    travaux d'interêt général à vie.

    pourquoi PSA ne prend pas des types comme ça pour construire les bagnoles, au lieu de délocaliser...a tour de bras, fermant usine sur usine...

    pendant ce tps c la misère sociale. merci UMPS

  • Serviettedeplage
    Serviettedeplage     

    en meme tps, ça à tout jours exister, c'est pas si grave....écoutez monsieur, vos propos me choque!

    on ne peut pas dire d'un viol en réunion, que c'est une chose banale, et ' TONY MAYON ' C'était un français banale lui aussi?

    je vous invite à lire le parisien quotidiennement pour vous rendre contre de la situation, c tout les jours désormais que ce type de fait se produit.


    merci l'immigration merci à l'europe, merci à vous qui trouvez ça banale....moi vivre dans une société pareil ou l'impugnité raigne, ça ne vas pas...

  • Serviettedeplage
    Serviettedeplage     

    tu as tout résumé.

    je voudrais rajouter " vous savez aujourd'hui, vous violez une femme dans la rue, vous risquez moins que si vous vous faite flasher en bagnole sur l'autoroute ! c'est carrément scandaleux cette impunité qu'on les délinquants aujourd'hui et il prolifère! merci à qui? la france à Sarko "

    Pour moi je veux d'une France juste et honorable, ou on le laisse pas les pauvres gens en pature à la délinquance! le retour de l'ordre et l'application des peines! et de la loi française. la france c'est Le pays de l'anarchie! je veux la France à Marine le PEN...comme beaucoup de mes collègues et amis!

  • Kachou
    Kachou     

    Je n y crois pas une seule seconde , c'est un piège ,un complot envers ces 3 personnes .
    Actuellement je pense a ces 3 garçons ,humilies , détruits, et a leurs mères admirables ,
    Je suis sur que la prétendue victime a déjà menti par le passe .
    Qui vous dit que ce n'était pas une relation consentante....
    Ces jeunes hommes sont présumes innocents , et j espère qu ils auront des comités de soutien , ou est badinter ??

  • hohohohoho
    hohohohoho     

    j'préfère la catégorie bof a ta catégorie fdp

  • génisvérs70
    génisvérs70     

    Que de violeurs sur cette terre , et de tout temps malheureusement !... quand on voit ce que fait Kadhafi en ce moment : Viols collectifs ,... ce que l'armée américaine , (ces puritains ) et les autres armées aussi , font en temps de guerre : je me dis qu'il n'y a pas assez de prisons pour les y enfermer , En france en premier .

  • nono777
    nono777     

    En gros vous dites qu'on ne vous écoute pas ?Et qu'on a fait sauter une de vos réactions sur RMC ? ça arrive parfois que le modérateur ne diffuse pas la réaction. Croyez moi ils écoutent, en ce moment "la France d'en bas" car ils ont les chocottes de Marine Le pen. Mon père a fait 24 mois d'Algérie aussi.
    Continué à dire votre vérité il n'y a pas de raison.

  • rital
    rital     

    Alors là , Mr patacrepe je suis entièrement d'accord avec vous ,il faut plus de sévérité ce ne sont pas des "morveux " de 11 ans qui vont commander , on disait avant qu'ils ont le lait qui coule du nez , les parents devraient avoir honte de leur éducation ! en tout cas d'accord avec vous !

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire