En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violée et laissée pour morte, elle échappe à son agresseur
 

En simulant sa mort, une jeune fille de 19 ans a survécu à une agression particulièrement violente lundi à Denain près de Valenciennes, dans le département du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • 974CD
    974CD     

    vive la peine de mort!!!!

  • Nito
    Nito     

    5 ans ferme pour une tentative de vol y'a pas de i entre les deux je precise

  • Nito
    Nito     

    en prison ces monstres beneficient d'un regime de faveur puisqu'ils ne sont pas dangereux pour la penitentiere j'affirme qu'ils sont proteges consideres comme detenus modele ils beneficient de permissions de liberte conditionnelles sont bien notes par les matons conparé a des detenus de droit communs comme les voleurs aux yeux de la justice ils sont reinsserables ,combien j'en ai vu prendre des peines de 2 ou trois ans alors que moi pour une simple tentative j'avais pris 5 ans c normal qu'ils recidivent ils se rendent tres bien compte de cette difference de traitement ça les comforte dans leur idee de minimiser leur acte et bien souvent si tu les ecoutent c leur victime qui les cherchent mais mon pire reproche est a mettre sur le dos de la penitentiaire et de la justice .ils prennent cher que lorsque l'affaire est mediatisée sinon ils sortent vite .les surveillants se delectent de ces histoires salaces ils en rient ces tordus olars apres ça que voulez vous qu'il se passe ils sortent et recommencent .entre detenus on le voit tout les jours

  • Nito
    Nito     

    un jour dans ma cellule entre un jeune voleur ,en regardant par la fenetre il apperçoit un mec qui avait violé sa soeur ce pointeur lui a dit qu'il avait pris son pied et comme il sortait le lendemain lui a promis qu'il allait recommencer!la peine la mieux serait de les laisser avec les familles des victimes ainsi justice serait faite

  • scandaleuse justice
    scandaleuse justice     

    lente, comme au moyen age pour ces individus, pas la prison, c'est le Club Med, ou sinon, la prison en Irak, il parait que c'est pas mal et qu'il n'y a pas trop de récidives... Ou pourquoi pas la lapidation tiens, puisque certains le pratique sur des innocentes.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Monsieur le journaliste inconnu bien informer du progres libre pardonnez moi de revenir vers vous mais j'avais une autre question a vous poser la voici.En cas de condamnation a mort par la Marine nationale seriez vous favorable au livre de chevet, au dernier verre d'alcool, et cafe, ainsi qu'a la derniere cigarette comme c'est le cas pour les condamnes a mort aux Etats Unis D'Amerique?

  • lejuju2a
    lejuju2a     

    La peine de mort pour ce genre de monstre ne ferai pas de nous des assassins , on en est un quand on s'en prend à des innocents comme cette jeune fille.
    Il ne faut pas se voiler la face, tuer ce type ne guérira pas les blessures de cette femme, mais elle lui apportera la certitude qu'il ne pourra jamais plus s'en prendre à d'autres , et surtout à elle. parce que pendant les années de prison où ce type matera des émissions de tél"é dans une cellule d'isolement , pour sa sécurité à lui bien sur , cette fille vivra jusqu'à la fin deses jours avec la hantise qu'il revienne à elle...

  • la voix du sud
    la voix du sud     

    Et la guillotine marine LePen y pense aussi??
    Soyons censés svp

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    T'es au pouvoir depuis 40 ans et c'est maintenant que tu trouves la bonne idee ?! Trop tard, t'es plus credible ! Maintenant c'est au tour de Marine d'appliquer ses solutions.

  • fantasmic
    fantasmic     

    un agresseur devrait subir la meme chose que ce qu il a infligè .

    la peine de mort serait trop douce pour ce genre d individus .

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire