En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il y avait t-il un lien entre la sècurité de la France et l'attaque du 11/9/2001? Est-ce que le journaliste viole un secret ou révèle finalement que la France savait. Mais la question qui se pose pourquoi avoir fait la guerre en Irak suite aux évènement du 11/9/2001? 1 million de morts depuis pour la dèmocratie! Combien de pays participèrent à cette guerre sur le mensonge? Les USA voulurent imposer la dèmocratie, mais on a refusé en Europe l'avis des citoyens qui refusèrent cette guerre sous une fausse excuse!
    Il faut bien comprendre que nos sociétés dèmocratiques organisent le mensonge, l'abus de pouvoir, l'humiliation, la soumission, et non pas pour l'interet gènèral, mais bien dans l'interet de certains en charge de rèduire la très grand partie de l'humanité à du bètail.

Votre réponse
Postez un commentaire