En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de Philippe Tolila s'est déroulé à huis clos.
 

Le verdict de la cour d'assises du Haut-Rhin est conforme aux réquisitions du parquet: le violeur en série a été condamné, ce vendredi, à la prison à vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coucou85
    coucou85     

    dans 5 ans il est dehors

  • jluc13000
    jluc13000     

    Qu'ils arrêtent de parler de perpétuité, sursit, moins de 2ans donc rien,etc... l'info essentiel dans ces affaires c'est
    1) va t-il en prison (oui ou non)
    2) combien de temps y restera t-il surement (pas peut-être).
    Le reste c'est du blabla destiné à nous leurré.

  • booboo
    booboo     

    HOLA mon jeune ami du calme du calme en FRANCE les criminels sont défendus même bien les victimes la Justice s'en fout!!! un exemple les avocats représentant la défense ont cent fois plus de droits que l'accusation ex/ AVOCAT à la première heure de garde à vue ce qui dans certains cas peut permettre à l'avocat de faire pression sur des témoins gênants ou même de pouvoir faire dissimuler des preuves. Autres choses les Magistrats se basent sur les conclusions d'experts MDR en cas de récidive comme pour le meurtre de ce gamin dans un établissement religieux ou l'expert avait écrit noir sur blanc que son client était doux comme un agneau un adolescent assassiné à cause des conclusions de l'expert pourquoi les parents des victimes ne peuvent pas se retourner contre ce clown d'expert réponse l'expertise n'est pas une science exacte alors pourquoi les juges en tiennent ils compte???? et le mot d'ordre de Maman TAUBIRA réinsertion résinsertion au bout de combien de crime un assassin va t il en prison question simple question !!!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Comment peut on, après 11 viols, déclarer que ce type n'est plus dangereux ? A partir du moment où la psychologie n'est pas une science exacte, comment peut ont déclarer ça, faire en sorte que des gens acceptent ça ? Voilà le résultat. Mais comme dit booboo, il risque pas grand chose ! mme taubira veille à ce qu'il ne prenne pas trop de place en prison. Pour ce qui concerne mon avis, le problème serait vite réglé.

Votre réponse
Postez un commentaire