En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lola lors de la marche blanche organisée pour dénoncer le viol dont elle prétendait avoir été l'objet, le dimanche 6 juillet.
 

Le témoignage de Lola, qui prétendait avoir été violée fin juin, était poignant. Mais après 24 heures de garde à vue, la jeune femme de 26 ans a confié à son avocat avoir inventé l'agression.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • ebe5
    ebe5     

    Vous qui commentez sur BFMTV vous avez tous hurlés au loups contre ses agresseurs en demandant leurs nationalité, maintenant vous la massacrée. Moi j'avais des doutes dés le départ mais je me suis bien gardé de donner mon avis alors qu'in fine javais raison, là je devrais tous vous insulter le commentateur de BFMTV mais bon, vous êtes contents vous maîtrises votre orthographe, c'est ce qui fait de vous des personnes qui connaissent tout sur tout.

  • ctrape
    ctrape     

    Combien d'innocents ont-ils été condamnés pour des viols qu'ils n'avaient point commis; tout simplement parce que la société, les juges, des associations sont devenues "hystériques" avec tout ce qui touche au sexuel, sans prendre le recul dans une confrontation seule de paroles contre paroles ?
    Cette affaire, dramatique dans laquelle l'homme, présenté comme un violeur, aurait risqué des années de prisons alors que la menteuse, fut-elle psychiatrique pathologique comme certains violeurs, ne risque aucunement d'avoir le même type de sanction, derrière les barreaux. "outrage à personne dépositaire de l'autorité publique". , on croit rêver.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    massac : au temps pour moi :) Heybaal.. cause globale AVEREE.. c'est bien le problème : dans ce cas, ce n'est pas avéré du tout !! :))) .. Quant à soutenir les victimes de viol, vous ne prenez guère de risque ! je suis moi-même solidaire des victimes de viol, de racket, d'agressions etc. etc.. le politiquement correct commence dès lors qu'une foule se transforme en moutons de panurge et fonce tête baissée en réagissant sans réfléchir à des mots clés... ça va comme explication de texte, là ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    malgré politiquement correct ambiant, je persiste à avoir une pensée émue pour les neuneus à larmoiement automatique qui dégainent leur marche blanche plus vite encore que certains Marseillais sortent leur kalachnikov... :))

  • Bilivine
    Bilivine     

    Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle aura son contrat avec l'OREAL......Quand je regarde la TV, j'ai envie de haïr Andy Wharol....allez savoir pourquoi ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    sterlingroswell est d'accord avec moi sur ce point, va falloir choisir. @BenVoyons la cause globale avérée ? Comme le soutien des victimes de viol ? Ca vous va comme cause globale avérée ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je valide le fait que leur comportement vient d'une mentalité asociale fruit d'une contre culture reposant sur l'hostilité au système et à ce qu'il représente. Qui n'est absolument pas l'apanage des maghrébins. Je parle de types ingrats et haineux qui doivent leur situation actuelle à une organisation nationale, politique, à un système de solidarité dont ils profitent, et qui préfèrent insulter et jouer les révolutionnaires d'opérette pour instaurer leur logique, leur système et leur morale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous pratiquer la psychanalyse par article de presse interposée ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais faire condamner des coupables imaginaires par un tribunal imaginaire pour qu'ils soient enfermés dans une prison imaginaire.

  • Massac
    Massac     

    @BenVoyons. Je répondais @sterlingroswell. En gros, je donnais raison @HeyBaal.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire