En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Viol et meurtre d'Agnès : 30 ans de réclusion requis contre Matthieu, 19 ans

Mis à jour le
A gauche, Me Francis Szpiner, l'avocat de la famille d'Anès Marin, aux assises de Haute-Loire.
 

L'avocate générale a requis vendredi 30 ans de réclusion criminelle contre Matthieu 19 ans, jugé devant les assises des mineurs de Haute-Loire pour le meurtre et le viol d'Agnès Marin, en 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • jementape
    jementape     

    Si les politiques de l'UMPS sont assez laches pour ne pas prendre les mesures pour protéger les enfants de ce pays, en prison on sait s'occuper "des pointeurs". Il suffit de faire bien circuler l'info et je lui donne même pas un an à cette raclure

  • intrensigent
    intrensigent     

    NOUS TOUS,ALLONS PAYER SA NOURRITURE CES VÊTEMENTS SA RÉINSERTION,REMETTEZ LA PEINE DE MORT SA FERA DES ECONOMIES,OU QU'IL CE FACE BUTER EN TÔLE POINT.....

  • crows77
    crows77     

    30 ans payé nourrit logé au frais du contribuable un nouvel inquisiteur il faudrait 1 semaine de torture 1 semaine de viol et immolation en direct sur Tf1 ça les calmerai toute ses vermines de prédateur sexuel hein!!! yen na combien chaque année déja ?

  • jementape
    jementape     

    n'est ni plus ni moins que le complice des violeurs et des meurtriers de nos enfants !! Dire que les conscience bien pensantes gauchistes ont toujours placé CE TRAÎTRE sur un pied d'estale alors qu'il a participé à abroger l'une des lois les plus importantes de notre République !! Combien de familles ont été brisées anéanties en apprenant que leurs filles ou fils ont été tués par ces barbares souvent récidivistes pour couronner le tout ! Récidiviste du fait que la justice ne fait plus son devoir, ne repond plus aux attentes de réparation des victimes. Et maintenant que la gauche est passée le laxisme sera de mise de facon encore plus visible alors qu'en matière de meutre d'enfants je suis persuadé que la majorité des Français serait favorables au retour de la peine capitale !

  • unitespe
    unitespe     

    Je ne comprends pas la signification de : aie hitler, ce triste personnage innommable, mon ressenti est simple :
    Des crimes aussi odieux méritent la peine de mort, elle a été abolie, mais il fallait la remplacer, concernant ces crimes odieux, par le cachot et le pain sec, car ces assassins ne méritent pas autre chose, mais çà notre belle justice française ne sait pas faire

  • mario747
    mario747     

    Il faut aussi condamner les individus qui fabriquent ces enfants avec des bites et des moules. On fait des enfants on est responsable et c'est surtout cela qu'il faut remettre en place dans notre pays: " La responsabilité individuelle et collective". Cela pour tout. j'en des marre de voir tout le monde fuir ses responsabilités sous pretexte qu'il à des circonstances atténuantes. Un peu de sévérité, de justice et d'égalité, mais surtout pas à la sauce Hollandaise car il est aussi nul que les autres. Il nous faut des hommes et femmes d'état convaincus, qui les mettent sur la table, et non des cariéristes.
    Et puis enfermer quelqu'un pendant trente ans fabriqué par des individus et une collectivité irresponsanle, c'est pareil que le couloir de la mort. Vite BADINTER, certes tu as essayé, il fallait le faire pour sans rendre compte, mais je pense que c'est un echec et qu'il faut revenir en arrière.

  • morphus
    morphus     

    quand même pas!!!..............SI??????????

  • morphus
    morphus     

    erreur: il pourra, re, re ET RE violer et tué!!!!!!!!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Lui il a le droit de violer , égorger puis brûler ta fille ! Toi tu n'as que le droit de pleurer sur sa tombe mais pour te distraire tu peux toujours aller avec Badinter visiter les prisons pour voir si les taulards sont bien respectés et bien logés .

  • maymay
    maymay     

    bizarre comme c'est bizarre! pour le jeune étudiant de 23 ans qui manifesté( 1 er prisonnier politique dans notre pays...) et qui a écopé de 2 mois ferme pour justement refus que l'on prenne son ADN .

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire