En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Viol d'une ado de 13 ans: un suspect arrêté
 

Un homme soupçonné d'avoir violé, le 3 août à Marseille, une adolescente de 13 ans en plein jour et en pleine rue, a été interpellé dimanche matin. Il a été confondu par son ADN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • xxl44
    xxl44     

    Pour l'instant qui laisses les détenus libre ce
    n'est pas Mr Nicolas Sarkozy je crois que nous avons une ministre de la justice et des Juges .

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    Ne mélangez pas tout a l'époque jean luc lahaye cartonnait et dérangeait les stars en place, dans sa boite de nuit une ado de 15a mais faisant plus de 18a a été accompagne par ses parents qui l'on quasiment poussé dans les bras de jean Luc bref un bon investissement !! la c'est trois hommes qui enlèvent et violent une ado a l'epoque jean luc lahaye n'as rien eu car le coup monte était enorme et la justice n'as voulu remonte a la source )

  • enomis
    enomis     

    Dans quelle société vivons nous actuellement ?
    C est lamentable. Qui aura le courage et la volonté de faire cesser les viols, les trafics de drogue, les agressions journalières des policiers, les incendies des voitures ???

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    tout va bien , on constate que 80% des personnes recherché pour délit sont africaines , mais il ne faut pas le dire . continuons comme ça...cette bien-pensance de gauche qui nie les évidences nous entraîneras vers des drames...

  • leben972
    leben972     

    c'est vrai le racisme c'est prôner la supériorité d'une race par rapport a une autre, concernant le fait que les races existes je n'aurais pas autant de certitude que vous mais c'est mon opinion après le fait de ne pas aimer qqun à cause de ses origines ou de sa religions etc c'est de la xenophobie.

  • still
    still     

    Je dénonçais justement ce tout et n'importe quoi sur ce mot"racisme" Les médias et politiques pratiquent cet amalgame,et bien consciemment.Le racisme antijeune et...ce sont bien des mots que nous entendons souvent chez nos "chers" médias.Embrouiller les mots et leurs conceptes,changer les définitions ou les dévier,ils en sont friands et en sont de vrais experts.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "la RACE HUMAINE," Retourner jouer à la petite voiture, on parle d'espèce humaine et les races existent mais n'ont pas de convention pour les définir clairement. "qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races " Oui c'est classer des races autrement dit: ce que j'ai dit plus haut, c'est bien de savoir développer mais faut aussi savoir résumer. "antijeunes,antivieux,antifemme,antihomo,antifonctionnaire,antiobèse,anticon... " Ca s'appelle une opinion, un fonctionnaire n'est pas une race donc n'est pas du racisme tout comme une religion n'en est pas une.

  • kubb
    kubb     

    retour de la double peine que Mr sarkosy a supprimer

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    de 2012, la France n'en peut plus de tant de saletés et ignominies.

  • WAT
    WAT     

    Plus qu'un chien innocent qui a peut être réagi à une "provocation" de la part de la fillette, c'est là que pour de tels humains vrais sauvages, il faut appliquer l'internement à vie ou la peine de mort.
    Eliminer un animal dangereux ? Surtout éliminer les individus dangereux !

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire