En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Rahalala. On dis que l'espoir fait vivre, j'espère que cet adage sera force de loi et nous permettra de changer notre destin dans les mois à venir! Voyez mon post plus haut, il illustre ce dont on a besoin et quand on a cette foi en soi, cette certitude et cette volonté de justice, je précise car je l'avais oublié que nous réaffirmerons notre suprématie économique dans certains domaine si les choix vont dans le bon sens. On pourra alors espérer fléchir la courbe du chômage et même espérer de l'emploi et donc, un retour à la croissance!

  • Genesius
    Genesius     

    Et encore c'est pas assez. au vu des sévices que cette mère de famille a subit, qui de plus est devant son enfant de 2 ans, je trouve la peine ridicule et disproportionnée! Un viol reste un viol, que celui-ci soit commis par un homme ou une femme. J'espère qu'à la venue du prochain et nouveau pouvoir en place il y aura réouverture des dossiers, une réexamination des faits et charges, que le jugement soit conserver en l'état mais que la peine soit majorée. Et ce qui vaut pour les affaires de mœurs le vaut également pour toutes les affaires criminelles. Dans la foulée on dégraissera le mammouth en s'attaquant au nerf de la guerre, l'argent caché et indument perçu!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Voila la justice en France. Pour la facade on parle de 5 ans de prison, ça fait bien, ça donne à la plèbe l'impression que les juges font leur travail en les protégeant. En réalité y en a 4 avec sursis. Il en reste qu'un qu'elle ne fera pas puisqu'elle n'a pas été placée sous mandat de dépot. Elle portera un bracelet. Probablement pas celui avec GPS (trop cher !). Et pour couronner le tout à tout les coups elle fait partie de cette catégorie de gens dispensés de travaillés, payés par le contribuable et considérés comme insolvables. Moralité : viol en réunion et elle ne paiera ni amende ni indemnisation et n'ira pas non plus en prison. Paraît que le tout carcéral ne fonctionne pas. Faudrait d'abord essayer pour voir. Mais bon, une condamnation avec sursis, si elle brise à nouveau une vie,cette fois ci elle ira en prison, hein ? Comme tous les multi récidivistes tous condamnés avec sursis, tous re-re-re-re-recondamnés, et qui sont toujours dehors pour sévir. Attendez, je vais gerber un coup et je reviens ... Comment on peut avoir aussi peu d'estime pour soit même, aussi peu de respect pour le Peuple, pour les Usagers pour faire ce boulot ? Comment on peut accepter d'être payé à la fin du mois pour faire ... ça ? On nous gonfle avec l'exécutif et le législatif, mais quand est-ce que les juges vont Nous rendre des comptes ?

  • leane
    leane     

    Pas cher payé.

Votre réponse
Postez un commentaire