En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Série d'attentats à l'explosif en corse
 

BASTIA (Reuters) - Une vingtaine d'attentats à l'explosif ont visé des résidences secondaires en Corse, vendredi entre 22h30 et 23h00, du nord au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    suicide toi .tu souffriras plus

  • Bibi Fricotin
    Bibi Fricotin     

    vALLS profite de ses déplacements en Corse pour peut être se trouver un coin tranquille pour se faire construire une villa. Pendant son séjour il peut explorer et le voyage est payé par nos impôts.

  • Bibi Fricotin
    Bibi Fricotin     

    Révez de la Corse, c'est une belle île, j'y ai vécu 30 ans, mais sachez que si vous n'avez pas les moyens d'y passer des vacances, la majorité du peuple corse n'en prend pas non plus. C'est une région pauvre.... salaires les plus bas de france sauf pour la fonction publique qui a même droit à une prime de "vie chère". Prix les plus chers de France, loi sociales rarement appliqués.Il faut l'aimer son pays pour s'y accrocher dans de telles conditions. Vous ne savez que dénigrer, salaires bat veut également dire retraites au ras du plancher. Que leur enviez vous à ces gens là?? D'aimer leur région et de vouloir la garder telle qu'elle est ????

  • Bibi Fricotin
    Bibi Fricotin     

    Oui, une coïncidence effectivement, car cette statue existe depuis plusieurs décennies..... mais l'idée n'est pas mal trouvée.

  • Bibi Fricotin
    Bibi Fricotin     

    Laissez les corses tranquilles, ils ont plastiqués, c'est vrai et ce n'est pas bien, mais ils sont moins dangereux que toutes les racailles des banlieues qui n'hésitent pas à tuer. Quand il y a des crimes en Corse ce sont des règlements de compte et non des crimes gratuits comme dans les grandes villes. C'est vrai.... tant qu'on parle de la Corse, on occulte ce qui se passe ailleurs.

  • dba
    dba     

    Finalement, si c'était eux qui avaient raison ? pas de construction n'importe où, pas d'invasion, et de toute façon qui peut se permettre de construire des résidences en Corse? A moins de vivre au frais du contribuable.....

  • 14071789
    14071789     

    I have a solution for the corsica :
    * référendum en corse pour l'inépendance
    * si oui , la corse est indépendante , no problem
    * si non , la corse est française et la chasse à cour contre la mafia et le terrorisme devient rélle , on met les moyens et on nettoie à fond le pays
    Pas la peine de prendre des pincettes , le mal est déjà à marseille ,ville que l'état ne contrôle plus du tout !
    Faut savoir ce que l'on veut !

  • Henclo
    Henclo     

    ........Elles appartiennent certainement à des gens qui refusent de payer l'impôt révolutionnaire. Les autres (artistes, politiciens et autres bobos) eux ils doivent payer sinon !!! BOUM...BOUM !!!

  • Débranché
    Débranché     

    Et personne n'est au courant ! MDR !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Yagos Est un socialiste aigri qui n'a pas encore compris que Sarko c'est termine et que maintenant avec la gauche ce sera pire pour tout le monde y comprisour lui

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire