En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vingt ans de prison pour un meurtre raciste en alsace
 

Emmanuel Rist, co-auteur de la profanation d'un cimetière juif alsacien en 2004, a été condamné jeudi à vingt ans de réclusion criminelle pour le meurtre, trois ans plus tôt, d'un marchand de tapis marocain qu'il avait croisé dans la rue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tdj
    tdj     

    arafat ! connard!

  • christophe301301
    christophe301301     

    Allez y les nostalgique de Pétain, défoulez vous !!!
    Ceux qui ont libéré la FRANCE doivent se retourner dans leurs tombes !!!!

  • christophe301301
    christophe301301     

    C'est pas Corona, C'est COLONNA !!!

  • breton_joyeux
    breton_joyeux     

    Moi j'ai été poignarder par un Noir, il a pris 4 ans et il est déja dehors, tentative de meurtre quand meme la qualification des faits...
    J'aurais dû m'appeler Mohamed pour avoir une vrai justice.

  • DY FRESH
    DY FRESH     

    Vous ne devez pas vivre dans le même monde que moi. Les racistes existent partout tant chez les noirs que chez les blancs. Tu seras que dés qu'un étranger (non européen) commet un délit il passe au 20 h.

  • DyFresh
    DyFresh     

    Je me suis fait la même réflexion que certains le coupable en question tue un gars il prend 20 ans dont 13 sur avec preuves irréfutables Bon jusqu'à la on se dit ok mais Corona tue un un préfet blanc il prend pérpete avec des preuves floues expliquez moi SVP

  • tonton2888
    tonton2888     

    Amartya Kumar Sen Je suis absolument indigné par le peu de commentaire (6) alors que dés que c'est un fait divers avec un jeune un arabe un étranger. On arrive a 200 commentaires tous racistes....

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... en suprimant le mot "raciste", et le résultat serait le même. Condamnation à 20 ans de prison pour avoir tué volontairement quelqu'un sans motif, c'est la même chose. Mais le racisme fait vivre beaucoup de gens qui ne peuvent s'en passer, et celà fait vendre.

  • nanardunor
    nanardunor     

    les " blancs " sont forcement des racistes … les autres c'est un accident … nous sommes bien sous l'occupation avec un état collabo !!!!!

  • gzoigzono
    gzoigzono     

    donne moi le nom d'un prix nobel arabo musulman pour voir s'il y en a un d'utile

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire