En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent peillon prend le portefeuille de l'éducation
 

PARIS (Reuters) - Le nouveau ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon, agrégé de philosophie de 51 ans, a une longue carrière au Parti...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kasi
    kasi     

    bonne pioche avec peillon les 60 000 postes!comment? personne ne sait meme pas eux.

  • gan
    gan     

    Ce gouvernement se couche déjà devant le corporatisme de l'éducation, sans oublier le projet de l'aérodrome de Nantes.
    VOILA LE COURAGE, leur devise, ne rien faire qui pourrait contrarier leurs électeurs, se coucher a la première manif, et surtout ne pas réformer pour être tranquille. Hollande la dit : "je veux être un président normal" pendant ce temps, la dette continuera, et bientôt nous serons ruinées.

  • kasi
    kasi     

    a oui le truc qui te dis comment il faut penser!pas pour moi,le lavage de cerveau c'est pour les socialos!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Celui qui n'en a pas !!! Ne pas venir à l'emission de télé " à vous de juger" à la dernière minute est un manque d'éducation..Comme il va retablir la formation des profs il en profitera pour s'inscrire a une cession........

  • smartiz
    smartiz     

    a l'education nationale! HOLLANDE, ne veut pas de vagues! car il sait, qu'un philosophe, ça coupe les cheveux en quatre, et que c'est un roi de l'immobilisme! mais la note va etre tres salée!... dans pas longtemps, nous allons rire....JAUNE!

  • Vilaine Fermière
    Vilaine Fermière     

    ...mais qui c'est qui va peiller?

Votre réponse
Postez un commentaire