En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
VINCENT PEILLON APPELLE LYCÉENS ET ÉTUDIANTS AU CALME
 

Manifestation des lycéens place de la Nation, en octobre dernier. Le ministre de l'Education Vincent Peillon a appelé lundi les lycéens et les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • miss tosca
    miss tosca     

    Peillon se couche aux pieds de jeunes merdeux.

    Bon sang, qu'on les renvoie dans leurs lycées à coups de pompes dans le c..., ces morveux qui ne connaissent rien, qui répètent comme des perroquets les fruits du lavage de cerveaux prodigué par leurs professeurs bien plus occupés à faire de la politique qu'à exécuter leur mission...instruire leurs élèves.

    L'école ne doit pas être accessible aux enfants des clandestins. Point final. Trop facile, avec ce que veut Peillon, on scolarise pendant combien d'années et ainsi les clandestins au bout de 5 ans seront régularisés après nous avoir coûté combien? C'est vrai que les Français sont si riches!!! Et puis, des milliers de voix supplémentaires pour les élections, pas à négliger n'est-ce pas?

  • paddynours
    paddynours     

    Ce sont les mêmes socialistes qui dirigent les syndicats étudiants en les encourageant à faire grêve et je ne parle même pas de Placé dont le comportement pour un Sénateur est révoltant. Et cette réforme des 4,5 jours qui va leur péter à la gueule comme si des sujets plus importants n'étaient pas à régler avant....c'est 60000 CRS qu'il eut fallut embaucher pour les mois à venir.

  • jolbob
    jolbob     

    Message censuré (il parait que nous sommes encore en démocratie, RMC le sait-il ?)

    Pourquoi ce "ministre" met -il de l'huile sur le feu ?

  • 109600
    109600     

    Les britanniques, les allemands ont exactement le même nombre d'élèves et font tourner le système avec 300 000 profs de moins et avec de meilleurs résultats. Et ce ministre a réclamé et obtenu 65 OOO personnels de plus!!! Vachement efficace ce type ! il pourrait faire un stage en entreprise cela lui ferait du bien. Quoi? un stage dans le privé???? quelle horreur !!!

  • norbrejur
    norbrejur     

    On en parlait plus et puis voilà ce ministre qui appelle au calme, pourquoi? n'est ce pas une façon de les exciter et de leur rappeler leur mouvement d'avant les vacances pour qu'ils continuent et légitiment la pensée unique du gouvernement au mépris de celle de la grande majorité des français? Les gamins et gamines manipulés par les mouvements d'extrême gauche, vont vouloir à nouveau s'encanailler pour une cause qu'ils avaient oublié pendant leur vacances bien méritées, après un dur labeur de 2 mois et demi.

  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    Par expérience (j'ai été prof de lycée), la grande majorité des élèves admettait faire grève pour sécher les cours! Et de plus, il n'y a donc pas d'écoles au Kosovo? On croit rêver!!

  • paddynours
    paddynours     

    Il fait son job mais j'avoue que le personnage me pousserait plutôt à y descendre dans la rue.

Votre réponse
Postez un commentaire