En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachel Lambert se réjouit que "la justice a respecté les liens du mariage".
 

Le juge des tutelles de Reims a décidé de confier à la femme de Vincent Lambert, hospitalisé depuis 2008 en état végétatif, la tutelle de son mari pour une durée de dix ans. Les parents de l'ancien infirmier ont fait appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Protagorase
    Protagorase     

    Quand notre société va t'elle enfin se débarrasser de ces vieux mythes judéo-chrétienne pour atteindre un semblant de raison .

  • danbas84
    danbas84     

    Pendant ce temps les salariés payent les soins d'un légume.... Et le légume occupe un lit qui serait sans aucun doute occiupé par un malade qui en aurait besoin !
    Tout va bien .....

    Bridg
    Bridg      (réponse à danbas84)

    Juste pour savoir si ca devait arrivé à un membre de votre famille, aimeriez vous qu un ignorant de votre échelle traite ainsi la personne que vous aimez d être un légume ? Le poids de cette société c est vous !!!! Petites idées grandes œillères !

  • Bridg
    Bridg     

    AgentK3: Deja on dit pas à la charge mais sous la responsabilité de l hôpital ! De plus ce n est pas un meuble c est un être humain, connaissez vous les soins qui sont prodigué à cet homme !? C est compliquer les soins à domicile surtout pour son état ! Cet homme ete infirmier et à fait savoir à sa femme son choix comme on le ferait pour les dons d organes, ce que vit cet homme est juste terrible et les parents ne veulent pas accepter le choix de leur fils! Chaque jours est une souffrance pour lui ! Quand va t on enfin voir l homme et arrêter de le déplacer comme un meuble !

  • raven
    raven     

    Laisser partir cet homme en paix..................

  • AgentK3
    AgentK3     

    Comment se fait-il que les parents n'ont toujours pas récupéré leur fils et son lit pour s'en occuper personnellement tous les jours? Ils se sont mis en travers de la Justice pour éviter l'arrêt des soins mais apparemment celui-ci est toujours à la charge de l’hôpital...

Votre réponse
Postez un commentaire