En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le CHU de Reims avait décidé pour la seconde fois d'arrêter l'alimentation de Vincent Lambert, avant que la justice lui ordonne de mettre fin au protocole de fin de vie.
 

Après avoir pris le temps de la réflexion, le tribunal administratif s'est, pour la seconde fois, opposé jeudi à ce que le protocole de fin de vie mis en place pour Vincent Lambert, tétraplégique en état de conscience minimal depuis cinq ans, soit mené à terme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Je vais faire pareil...JE NE VEUX PAS D ACHARNEMENT THÉRAPEUTIQUE. !!!!! Comment une cour de justice peut elle s opposer a un avis medical ???? Nous ne sommes jamais libre. Quand est ce que la justice aura les c.......s de prendre les bonnes décisions ????? C édit vrai que je ne sais pas grand chose de ce cas mais je fais confiance aux medecins qui sont plutôt a s acharner..

  • For Ever
    For Ever     

    C'est ton point de vue, je ne vois pas pourquoi se serait LA bonne solution...et souhaiter à une autre personne de vivre une telle situation me laisse à penser un bien piètre personnage en face de moi

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    pour une fois quidanbof je suis ok avec vous

  • nad 33
    nad 33     

    j’espère ne jamais subir un tel châtiment,et pour ça je vais le mettre par écrit,JE NE VEUX PAS D'ACHARNEMENT MEDICAL je pense que c'est la seule chance que l'on ait pour que notre volonté soit respecté!

  • gugus67
    gugus67     

    Si cette personne n'a aucune chance de revenir à une vie décente pourquoi ? je ne peux me mettre à la place des médecins ni de la famille .

  • quidambof
    quidambof     

    dans ce cas faut -il faire confiance aux médecins qui voient le patient tous les jours ou la justice et les avocats qui ne l'ont pas vu, ni entendu ????? Tout çà c'est de l'acharnement pour rien, vous parlez de vie, moi je parlerai d'acharnement pour une survie

  • quidambof
    quidambof     

    il ne faudrait d'ailleurs pas dire euthanasie

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire