En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent et Bruno devraient être les premiers à bénéficier de la loi sur le mariage homo.
 

Vincent Autin, le premier homosexuel à épouser son compagnon, Bruno, le 29 mai à Montpellier, s'est dit "ému" samedi et invite "l'ensemble des Français à venir assister au mariage" prévu le 29 mai à Montpellier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • altaya
    altaya     

    Qui va payer le déplacement de belkacem la berbère musulmane, les mariés ou bien le contribuable ?

  • orion
    orion     

    Le ministère des droits de la Femme va bientôt être renommé " Ministère des droits de la femme, des gays, des lesbiennes, des bisexuels et des trans"

  • orion
    orion     

    Requin : Ils peuvent entrer dans une église, mais pas pour se marier !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOFFF !!

  • susan34
    susan34     

    Vous seriez bien inspirés de limiter la pub et les éclats autour de ces évènements rejetés de fait par la majorité des français..à moins de vouloir y mettre un piment inattendu ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le CC a fait son boulot : dire qu'une loi peut être mensongère, bâclée, dangereuse et ouverte à tout un tas d'abus, sans que ça relève de la constitutionnalité et tout en restant sous la responsabilité du législateur. En passant il a fait quelques rappels à l'ordre qu'il faudrait peut être commencer à lire avant de commenter.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @RawSpace de mieux en mieux, et pourquoi ne pas interdire la filiation naturelle puisque les homo n'y ont pas droit ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si on ne peut plus améliorer la réalité ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah non, c'est pour tous mais juste pour les homos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @jouvance tant qu'on parle de ça 1/ on ne parle pas de la situation en France qui décline depuis plus d'un an 2/ on attise les division causées par cette loi outrancièrement anti démocratique qui attise le FN et prépare les triangulaires électorales au profit, espèrent-ils, du PS. Si ça doit couter quelques agressions d'homosexuels, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, pas vrai ?

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire