En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Villiers-le-Bel: la justice va enquêter pour blessures involontaires
 

Une information judiciaire a été ouverte lundi, notamment pour «blessures involontaires», après la collision de Villiers-le-Bel (Val d'Oise), dans laquelle deux jeunes en scooter ont été blessés samedi dans un choc avec une voiture de police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ExeEye
    ExeEye     

    C'est fait expret pour éviter des émeutes. Les policiers dans cette histoire son des bouc-émissaires! La justice Française défend plus la racaille que les citoyens HONNETE!

  • le fou du puits
    le fou du puits     

    Maintenant je comprends comment un petit nain à lunettes à pu être élu président de la république : toute la racaille a voté pour la gauche laxyste. Bienvenu au pays de Flamby, quand un policier verra un dealer, un voleur ou un violeur, il lui dira "tiens, on se fait un petit foot?"

  • eric999
    eric999     

    Je lis, la police dans le viseur de la justice, non mais je rêve, plus bas il est écrit que le jeune voleur venait de sortir de prison,mais alors qui l'a décidé, sinon la justice?????

    lorsque je vous dis que la justice relâche des personnes trop vite, pour ensuite mettre la police, et les autres citoyens en Danger, en voilà un exemple flagrant.
    soit les policiers finissent à la morgue ou à l'hôpital, ou alors s'ils font du zèle, ils ont des problèmes avec la justice.

    Bon alors, RMC demain il faut crever l'abcès, c'est plus possible de continuer comme ça.

  • bac bac
    bac bac     

    quel bavure la police a fais son boulot tu viendra pas pleurer quand tu te feras agresser merci au 51% qui on elu le PS la police ne pourra plus rien faire vu que la gauche defend la racaille quel beau pays on le seul droit qu on n a c est de ne pas respecter les lois.de la france il ne reste que le chiffon bleu blanc rouge

  • ERIC 999
    ERIC 999     

    ET OUI, la gauche veut augmenter le nombre de policier, alors ces cas vont se multiplier, voilà tout.

  • Droit d'expression ou non ?
    Droit d'expression ou non ?     

    Les flics ont tous les droits dans ce pays, ils font ce qu'ils veulent. Les sanctions ? Ils ne connaissent pas ! Les politiques leur ont donné le permis de tuer. Une bavure de plus, ce n'est surement pas la dernière. Et surement un nouveau rapport accablant d'Amnesty International en fin d'année pour la police française !

  • XXVF
    XXVF     

    c'est toi qui inquiétant à sortir des inepties.C est trop facile de rester derrière son écran et balancer sa propagande sur le moindre fait.Maintenant tout est de la faute de la gauche? C'est du n'importe quoi? Ces faits n'existaient pas d'après vous lors de la précédente mandature

  • ccvxx
    ccvxx     

    si un gouvernement ne soutient pas sa police il peut etre amener a le regretter amerement....

  • quefait la police
    quefait la police     

    J espère que la police leur on donnes un reçu après cet accident.

  • gigi44
    gigi44     

    Nul par ailleurs existe un gouvernement qui prend de telles décisions ! C'est le début des messages donnes a tous ces jeunes a braquer et violenter a tout va car ils savent qu'ils n'auront pas grand chose a craindre! Bravo la gauche vous nous donnez de l'espoir et dire que des français ont vote pour vous c'est effarant et inquietant pour notre avenir a tous !!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire