En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Villiers-le-Bel: pour l’expert, "aucun véhicule n’a percuté l’autre"

Mis à jour le
Pour Robert Hazan, leurs blessures n'auraient pas été mortelles "s’ils avaient porté un casque".
 

REPORTAGE - Presque six ans après l’accident qui a coûté la vie à deux jeunes et s’est suivi de deux jours d’émeutes à Villiers-le-Bel, le tribunal correctionnel de Pontoise juge jeudi le conducteur de la voiture de police entrée en collision avec la moto. Récit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    exact y en a marre de toutes ces conneries il et temps que quelqu un remette de l ordre dans ce pays !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Au sujet de l expert ...il est expert en quoi ????
    je me rappelle d un accident que j avais eux y as quelques années ..j étais garer sur un parking devant un resto moteur couper j allais sortir de la voiture ,quand je vois une voiture faire marche arrière vers moi lentement ..je remet le contacte klaxonne ..rien la voiture roule encore doucement vers moi ..je remet le moteur en marche ..est j essaye d avancer bing la voiture m accroche as l arrière par dessus la roue ! je sort ..rale veut faire venir la police ....mais les 5 Dames dans la voiture mais non pas besoin l on se connait ...blablabla ..résultats 15 jour aprés j appelle la conductrice ..est as ma grande stupéfaction j apprend que c étais moi qui lui avait rentrer dedans !!! Ok Tribunal ..Le juge fait venir les 5 Dames qui atteste toutes que c étais moi le fautif ..Ah oui les 5 Dame travaillait a la poste !! Donc j explique au juge que c étais même pas possible est lui as expliquer ma version ..il as nommé un expert ....! un VRAIS ..qui 3 mois après as la demande du juge s il avait fait son rapport ? il lui as dit oui est que cela était la première fois de sa carrière que l on le prenait pour un con ! il as expliquer au juge que j avançais as 0,5kmh que l impact c était produit sous tels angle et que ces Dames m avait percuté ! Un expert ne se contredit pas ..ne dit pas je ne sais pas ..l expertise d une voiture est d une moto permet exactement de définir les causes est circonstance de l accident ! Faut croire que cet expert as eux peur des représailles !!!

  • radeon78
    radeon78     

    Comme d'hab, on accuse les flics, surtout pas les deux petites raclures.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le seul tort du policier c'est un excès de vitesse, et encore, moins que celui des victimes ! Ces dernières n'ayant pas de casque, n'étant pas prioritaires, montant à deux une mini moto non homologuées, pas faite pour (donc pb de freinage), etc ... Mais on est où là, c'est quoi ce cirque, comment ça se fait qu'on soit encore en train de casser les c****les des policiers ? Y a eu deux débiles qui faisaient n'importe quoi, darwin a frappé, fin de l'histoire.

  • sarah040000
    sarah040000     

    si les autorités étaient capables en France de retirer les allocations de tous genres aux parents dont les enfants ont fait des actes de délinquance, de violences, de dégradations des biens voitures brulées, saccage des écoles ou des commerces, des immeubles etc etc ;;;ON VERRAIT SI CELA CHANGERAIT QUELQUE CHOSE et les obligeraient à tenir leur role d'éducation !!!!!

  • calentita
    calentita     

    A qui appartient la mini-moto interdite?

  • calentita
    calentita     

    Et la priorité à droite?

  • Babe
    Babe     

    Qu on laisse les flics faire leur travail ( sauf les roi poux, mais la, ce n est pas le cas)!!!!!!

  • Babe
    Babe     

    Une fois de plus, les vrais coupables ( véhicule interdit, pas de casque, pas de priorité à droite) , donc pas de respect de la loi française, ont encore toutes les bonnes raisons de ne pas et responsables. C est très démagogique, très socialo....

Votre réponse
Postez un commentaire