En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Villeurbanne, Paris, Marseille: quelles villes luttent le mieux contre le racisme?

Mis à jour le
La ville de Saint-Denis.
 

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) publie mercredi le classement des villes de France en matière de lutte contre le racisme. Tour d'horizon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • phil59110
    phil59110     

    Ben la solution elle est pas compliqué si ils veulent moins de racisme ils ont qu'a faire moins d'immigrations!!!!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Faites bien attention @phil59110, ne dialoguez pas (jamais) avec ce @reagir , car vous allez recevoir un avertissement des modérateurs ! N' oubliez pas que certains infiltrés sont la pour DÉNONCER comme on dit au KGB !

  • reagir
    reagir     

    je dirais : il faut aussi que las racistes dégagent!

  • phil59110
    phil59110     

    Ici en france si ont dit l'algérie aux algériens c'est bien!! si ont dit l'afrique aux africains c'est bien!! si ont dit la roumanie aux roumains c'est toujours bien!! mais si ont dit la france aux français ont est raciste !!!merde il y a qu'and france qu'ont voit ça tout les autres pays ont un certain protectionnisme et les état respective ne bourre pas le mou constament a leurs concitoyens avec des histoire de racisme ont voit ça quand france l'immigration et en train de tout nous prendre notre identité notre histoire nos valeurs etc.. et personne ne réagit il faut que le PS DEGAGE!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Ah encore un gauchos qui fait la leçon aux autres décidemment c'est devenu une habitude chez les gauchos de faire une morale qui sont incâpable de fondé eux méme vous devriez écrire un livre moralisateur ça vous occuperais pour une foie et ça vous éviterait de toujours répeter comme des perroquets les propagandes débiles du PS!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Mais personne en France n'est spécialement raciste mais après il faut être réaliste et les français en ont marre de cette immigration massive que nous imposent ce gouvernement de me*** nous imposent ils favorise les immigrés dans tout les domaines merde vous croyez que c'est normale qu'il y a des français qui attende 10 ans pour avoir un logement sociales et qu'une famille d'émigrés en a un en un mois!! que les aides sociales ne sont pratiquement donné qu'aux immigrés ! qu'ont construit des villages pour les roms et que pendant ce temps il y a des SDF français qui vont passé l'hiver sous des cartons vous trouvez ça normale merde il y a pleins de français qui sont dans la misère et qui reçoive aucune aides de l'état et pendant ce temps ont arrête pas d'enfumer les français avec cette histoire de soit disant racisme qui a pour bute de les culpabiliser les français qui ne sont pas d’accord avec cette injustice sociale
    Qui favorise les immigrés et qui délaisse les français dans le besoin c’est pas parce ce que il y a 20% de français gauchos qui baisse leurs « frocs » devant les immigrés qui faut que les 80% restant le font aussi en tout cas moi je le ferais pas j’ai encore ma dignité je suis pas ces misérable gauchos de me*** DEHORD LE PS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • paulau
    paulau     

    Qui est raciste ?

    Aucune enquête sérieuse n’a jamais été diligentée pour savoir comment se comportait dans les cités, les populations respectives les unes par rapport aux autres. La seule investigation journalistique que l’on connaisse est celle qui consiste à se faire passer pour un immigré au milieu de la population « de souche », mais jamais l’inverse : aller vivre un an comme « de souche », incognito, avec femme et enfant(s), au milieu des immigrés. Qu’un journaliste fasse une telle enquête et il pourra nous dire qui est raciste

  • reagir
    reagir     

    si ce n'était pas si grave, franchement votre post me ferait rire! c'est du grand n'importe quoi.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    Ha la la !! "le racisme baisse... vite il faut trouver quelque chose sinon notre association va disparaitre !!" je suis sur que c'est a ca qu'ils pensent...
    et oui ca reste un boulot et... en plus d'y etre stigmatisé a tout bout de champ, c'est nous qui payons !!!
    bientot refuser un logement a une famille de 10 africains pour un studio a Paris sera punit par la loi, nous les francais blanc, l'ennemi de ces assoces devont justes subir et fermer nos gueules. ca commence a bien faire, mais vraiment... la soupape va peter d'ici peu...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    c'est exactement a ca que je pensais !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire