En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Combien coûte le relogement de ces familles ? Nous sommes en droit de la savoir car se sont nos impôts qui financent ces relogements

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Vive la censure, je me répète pourquoi les membres de ces associations sponsorisées par l'état ne prennent pas à leur charge leurs protégés. Avant de donner des leçons qu'ils nous démontrent leur bonne action et surtout disent combien ils touchent comme subventions.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Les responsables associatifs peuvent les héberger chez eux a leur charge, pas de problème.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Je remet mon com supprimé,,je demandais où les roms allaient après avoir été délogé ??et pourquoi les journaleux n'enquêtaient pas après ???

  • mamily
    mamily     

    130 expulsions 8 ramenées à la frontière et les 122 autres autres ??? à l'hotel à nos frais !!! Mr Valls ne fini pas son travail !il nous ment sur ses chiffres déplacés relogés ne veut pas dire expulsés de France !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore une municipalité de gauche qui expulse des roms. Et encore un reportage parfaitement clinique sur la question. Aucun micro qui traine, aucun propos rapporté ...

  • dacatoro
    dacatoro     

    Tout le monde à l'hôtel aux frais du contribuable....Et c'est parti !

Votre réponse
Postez un commentaire