En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le village, dont la cible commerciale est la communauté gay, ne serait pas fermé aux hétérosexuels.
 

Après la réaction de surprise du maire qui a accordé le permis de construire, le promoteur a précisé que le village ne serait pas fermé aux hétérosexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • klauss
    klauss     

    Pourquoi, l'appelez vous belkacem? (en français: bellement) mais son vrai nom est Claudine Dupont. Belkacem est son nomd'usage

  • klauss
    klauss     

    un placement à faire, une boutique de vente de vaseline!!!

  • mamily
    mamily     

    au moins quand ils veulent vivre reclus entre eux nous ne serons pas obligés d'accepter des lois abjectes dans la France "Normale'"

  • Pretorien
    Pretorien     

    Ce qu'il y a de choquant ici, c'est d'entendre de nouveau un élu avouer son incompétence, et donc son inutilité.
    Pour le reste, économiquement, un tel village se justifie : lorsqu'il y a un marché, il faut le .. pénétrer.

  • Forever
    Forever     

    C'est vrai...mais pas dans une sorte de hameau réservé aux gays, c'est le meilleur moyen de se faire agresser d'ailleurs, c'est comme mettre une pancarte sur la route "c'est par ici le rassemblement des gays à tabasser", déjà qu'il y a des actes de ce genre commis à l'occasion et d'autres actes homophobes moins grave, là c'est carrément une invitation qui ne se refuse pas pour ces individus qui veulent casser de l'homo', et la commune refusera d'installer des patrouilles de police rien que pour leur gueule aux frais du contribuable en plus...

  • Iris
    Iris     

    Laissez vivre les gens comme ils l'entendent (dans le respect des lois de la république bien sūr!). Si certains homos ont envie de partager leur vieillesse entre eux, ça ne regarde qu'eux, ils ne portent préjudice à personne !

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    C'est tout simplement de la discrimination ! point barre
    Rappel: discrimination: Fait de distinguer et de traiter différemment (le plus souvent plus mal) quelqu'un ou un groupe par rapport au reste de la collectivité ou par rapport à une autre personne ...

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Article X:

    Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

    Article XI:

    La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Article 1er de la constitution:

    La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances

  • Semaine
    Semaine     

    Si vous avez compris, forever, chapeau !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire