En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cathédrale Notre-Dame de Paris
 

Jusqu'à l'attentat déjoué dimanche dernier, les églises en France n'avaient pas été la cible de menaces terroristes directes. Mais après les annonces de Bernard Cazeneuve, les mesures de sécurité prévues par Vigipirate pourraient être augmentées. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Vous semblez oublier qu'un carnage dans une église a déjà été évité de justesse . Mais pas de risque , je suis catholique mais je n'y vais pas dans les églises , pour écouter les curés me dire de tendre l'autre joue et de tout donner à l'accueil ...... Je ne sais pas faire et je ne veux pas ......

  • patriote13
    patriote13     

    Pendant ce temps la , l'état envoie la police nous faire les poches avec les jumelles radar sur nos routes !

  • iamagic
    iamagic     

    Tous les hommes politiques en passant par Chirac, Giscard, Sarkozy, Hollande, Valls, et Taubira sont responsables de ce qui se passe et se passera en France désormais!!

  • homme24
    homme24     

    pas besoin le bon dieu veille

    iamagic
    iamagic      (réponse à homme24)

    J'espère bien!!! Jamais aucune religion ne peut ou ne devrait commander de commettre des attentats et de tuer son prochain!!

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Les athées sont moins dangereux que les croyants.

  • beaudolo
    beaudolo     

    "les mesures de sécurité prévues par Vigipirate pourraient être augmentées.", peut-être mais pas avec les militaires. En effet, on diminue de manière drastique les effectifs des armées alors que la France n'a jamais été aussi été exposée militairement à l'étranger, les armées peuvent difficilement remplir leurs missions opérationnelles et on leur demanderait un renfort pour Vigipirate, càd remplir des missions purement de police à la place des policiers, car les policiers coûtent cher en matière d'heure sup, (ce qui n'existe pas dans les armées), non ce n'est pas possible! Allez donc mettre les nombreux syndicalistes de la police qui selon la Cour des Comptes sont payés pour ne rien faire (article sur BFM section économie de ce WE)!

Votre réponse
Postez un commentaire